Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DOJANE le 01-02-2008 à 20:41

au secours

j ai 50 ans c est pas la fin du monde je sais j ai eu 6 enfants certain sont marier je suis mami aussi j ai perdue mon mari en 93 j ai l habitude d etre seule et de tout gerer mais la j en ai marre j hesite entre rentrer dans une profonde depression me laisser grossir et ca m enerve dormir etcc ou je demarre un regime car makgres tout j ai reserver mes vacances ou je part avec mon petit dernier de 11 ans en ardeche et je voudrais etre en forme pour lui pour moi afin de faire plein d activitee en ce moment je suis entre les 2 pourtant j ai decider de me remettre en forme mais j avous pas tres tres motiver peut ette je me sens trop seule malgres ma petite vie si remplie entre boulot et enfants que j adore houuuuuuuuuuuuuu c est dur de se erssaisir

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cocov le 03-02-2008 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage ,moi j'ai encore 32 kg a perdre ,vas en vacances en ardéche c'est super beau j'y suis allez il y a deux ans et courage

posté par Llubliana le 02-02-2008 à 00:03

Coucou Dojane, Tiens bon !
C'est un ptit coup de déprime hivernale... On a besoin de lunière et de soleil, de sortir de nos pulls et de nos maisons, les fêtes sont finies, les soldes ont fini de sécher nos comptes en banque, bon c'est le moment du ras-le-bol quoi ! Je connais bien ça, chez moi ça oscille souvent...
J'ai bien plus de kilos à perdre que toi, et si je regarde le chemin, j'en vois pas le bout, alors je regarde pas si loin, je me dis que chaque jour je vais essayer de faire un petit pas, ça rend les choses un peu moins difficiles et abstraites...
T'as un chouette objectif, les vacances en Ardèche (superbe région ! ;o)), avec ton petit fils, fait chaud l'été ici tu sais ? tu seras toute jolie dans tes ptites robes légères, tu feras plein de belles sorties avec ton petit fils, je vous vois tous les deux ! tu vous vois aussi ? ben voilà, regarde que cette image, c'est du pansement en tube pour le coeur...
Garde le cap ! la déprime c'est la porte vers les ténèbres, va pas par-là, va, reste près de nous !
Que la vie te soit douce aujourd'hui
Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par Llubliana le 02-02-2008 à 00:00

Coucou Dojane, Tiens bon !
C'est un ptit coup de déprime hivernale... On a besoin de lunière et de soleil, de sortir de nos pulls et de nos maisons, les fêtes sont finies, les soldes ont fini de sécher nos comptes en banque, bon c'est le moment du ras-le-bol quoi ! Je connais bien ça, chez moi ça oscille souvent...
J'ai bien plus de kilos à perdre que toi, et si je regarde le chemin, j'en vois pas le bout, alors je regarde pas si loin, je me dis que chaque jour je vais essayer de faire un petit pas, ça rend les choses un peu moins difficiles et abstraites...
T'as un chouette objectif, les vacances en Ardèche (superbe région ! ;o)), avec ton petit fils, fait chaud l'été ici tu sais ? tu seras toute jolie dans tes ptites robes légères, tu feras plein de belles sorties avec ton petit fils, je vous vois tous les deux ! tu vous vois aussi ? ben voilà, regarde que cette image, c'est du pansement en tube pour le coeur...
Garde le cap ! la déprime c'est la porte vers les ténèbres, va pas par-là, va, reste près de nous !
Que la vie te soit douce aujourd'hui
Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par Noulette le 01-02-2008 à 22:12

Courage c'est le premier mot qui vient a l' esprit.meme si çe n' est pas façile tous les jours de tout assumer mais il ne faut pas baisser les bras .Avec çe site on se sent moins seule .Alors a bientot.

posté par DOJANE le 01-02-2008 à 22:11

merci vivcouka2alou mapy02 almeria jolie nonchritou superpoids78et toute les autre bisous

posté par vivalou le 01-02-2008 à 22:01

releve la tete et fonce pour te sentir bien dans ta peau maintenant. tu es la c'est pour avoir du soutiens et tuen auras ne t'inquiete pas! bisou

posté par DOJANE le 01-02-2008 à 21:48

milles merci ca me booste pour demain je bosse d apm mais quand je rentrerais vers 9h30 j essaierais de passer sue le site pour vous dire si j ai tenue cette journee je l espere mais j ai peur quand meme c est vrais je suis quelqun de fonceur mais depuis quelque mois plus envie de me battre juste bosser dormir et regarder la tele c est horrible de se sentir si vide mais grace a vous j ai un peu plus de courage pour demain ca fait tellement du bien d etre soutenue merci les petite meufffff on est si courageuse et si endurante

posté par nedjlay le 01-02-2008 à 20:58

Partir en vacances c'est formidable. Alors rien que pour ceux tu devrais opter pour la deuxième solution.Allez c'est le moment commences ton régime ton sport et le résultat sera assuré.
bon courage

posté par sandjucalu le 01-02-2008 à 20:57

salut dojane

tu as l'air d'être quelqu'un de dynamique et qui ne baisse pas les bras trop vite alors courage et aurevoir kgs en tropbisous cathy

posté par sandjucalu le 01-02-2008 à 20:56

salut dojane

tu as l'air d'être quelqu'un de dynamique et qui ne baisse pas les bras trop vite alors courage et aurevoir kgs en tropbisous cathy

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.