Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seskilos le 02-02-2008 à 17:30

beaucoup ont fait allusion ici, mais c'est confirmé CARLA ET SARKO marié cet après midi hihiiiiiiiii

alors on peut leurs souhaiter quoi,ils ont déjà presque tout, surtout les kilos en moins, alors que nous somme ici pour perdre, alors on leurs donne nos kilos qu'on va perdre
hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est pas mal comme un cadeau de mariage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par belle70 le 05-02-2008 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on s en fout, nous n avons pas les mêmes valeurs

posté par Altea le 02-02-2008 à 23:51

suis tout a fais d accord avec sacaz, les poires qui vont payer son union c est nous !!!!! nos salaires reste les memes mais lui il a la vie belles il s oubli pas
et puis franchement ça ne changera rien a nos vie qu il soit marie
quoi que elle va depenser les sous de l etat la manquinochanteuse

posté par bililou le 02-02-2008 à 23:39

ca y est c fait ils sont belle et bien marié le jt de 20 h la confirmé, c vrai que ce cou de pub c encore un de c derniers truc pour camoufler les sondages qui dégringole. En tout cas carla a interret de se tenir à caro elle va avoir les paparazzis à ses trousses. Ce mariage est une mascarade c simplement pour pouvoir se déplacer en voyage officiel avec une potiche sous le bas ou plutot un sac d'os moi j'aimerais bien lui donner quelques kilos à carla ca lui ferait pas de mal lol

posté par sacaz le 02-02-2008 à 18:53

franchemenr je m en tape de sarko quand nos salaires serons la moitié du siens j aviserai et qui a encore raquer pour payer cette mascarade ? cherchez biennnnnnnnnnnnnnn

posté par sloune le 02-02-2008 à 18:40

perso ce qu'il font de leur c.. je m'en contre fiche mais echanger mes kilo en trop contre le meme nombre de mois de leurs salaire ce serait avec plaisir...

posté par REPASSAGE le 02-02-2008 à 18:28

tout a fait d accord avec toi titouille 94 je suis a mon compte dans le repassage et bien quand on a tout payer les charges bonjour ce qui reste pour bouffer et les petits plaisirs dans tout ça !!!!!!!!!!!!!!

posté par grib le 02-02-2008 à 18:28

mais on s'en fiche de leur vie, faut les laisser tranquille un peu.
moi aussi je v me marier et je ne suis pas à la une des journaux.... enfin en même temps je ne suis pas présidente ni ancien mannequin...

posté par bililou le 02-02-2008 à 18:13

chui pas sur qu'ils aient tout . A commencé par sarko lui il lui manquerait quelques cm , chui ok avec mapy je pense que ça n'est qu'une passade et qu'il y'en a qui vont défilé à l'Elysée pendant 5 ans lol mais je n'attache pas du tout d'importance à ça les français ne l'ont pas élu pour le nombre de conquètes qu'il aurait mais pour les difficultés de la vie quotidienne qui ne cesse d'augmenter à tous les niveau où est passé le président du pouvoir d'achat il a dit qu'il irait le chercher avec les dents je vois mieux maintenant de quel pouvoir d'achat il parlait ;

posté par vanilleetchocolat le 02-02-2008 à 17:58

Pour "petite puce 62"...

EXACTEMENT !!!

posté par Tagadine le 02-02-2008 à 17:57

Je lui donnerai rien du tout, les cadeaux ça se mérite et lui il mérite rien du tout!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.