Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 03-02-2008 à 09:06

hypersudation des aisselles

bonjour les filles,je vous alis savoir si quelqu'une avait le meme souci,car j'en souffre beaucoup!c'est une hypersudation des aisselles,mais surtout lorsqu'il fait froid,et au repos,tout à l'inverse des autres!!je peux boire un café avec une amie,et transpirer++,puis me mettre au ménage,plus rien!!idem,en été,avec la chaleur pas de souci!!celles qui vivent ce problème au quotidien me comprendront surement,car difficultés pour s'habiller,et peur du regard des autres,meme si on fait tout pour le cacher!!j'ai essayé plusieurs produits(etiaxyl,odaban)qui marchent,mais faut pas oublier de les apliquer!!merci de vos conseils,si vous avez vécu lameme chose!bise

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nacama le 22-04-2009 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai essayé la pierre d'Alun depuis 3 semaines et ça a l'air de marcher. Je   l'utilise 2 fois par jour.

posté par tibbeyy le 18-03-2009 à 18:07

marie890 le 03-02-2008 à 09:14
j'ai connu ce problème qui n'est pas rien je te le confirme, parce que être tempée à peine habillée, c'était l'enfer j'ai utilisé Etiaxyl pendant trois mois très régulièrement et ça a complément arrêté mon hypersudation mon fils a commencé à avoir le problème (il a 16 ans) je lui ai fait utiliser de l'Etiaxyl et au bout de 15 jours d'utilisation tout est rentré dans l'ordre Il faut que tu continues avec Etiaxyl et que tu respectes bien la règle des trois S je crains que tu n'ais pas d'autres solutions

Salut ! J'ai testé l'Etiaxyl qui n'a rien changé à mon problème. je transpire toujours autant des aisselles et j'ai une petite astuce... quand je veux porter un vêtement avec manche, je colle une serviette hygiene la où mes aisselles ont contacte avec le vêtement. Ce n'est pas gênant, et c'est discret. Pour ce qui est des vêtements sans manches, je ne porte que des debardeurs noir en nylon. Faites le test de mouiller une partie du tissu, ça ne se voit pas du tout.

J'ai entendu parler d'un remède apparement efficace qui consiste à injecter un produit dans les zones transpirantes (mains, pieds, aisselles etc...) par une série de piqures. C'est assez cher, mais il ya possibilité de prise en charge (en partie) par la sécurité sociale. Pour cela il faut prendre rendez-vous avec un andoctrinologue, mais ce n'est pas facile d'obtenir un certificat... Moi même je ne l'ai pas eu.

Et j'ai remarqué que plus je pense à ma transpiration, plus je transpire. Alors n'y pensez pas trop, même si ce n'est pas facile...

Je subie cette transpiration tous les jours, qu'il fasse chaud ou froid, que je m'agite ou que je sois calme.

Bonne chance à toutes et dites vous que vous n'êtes pas la seule dans ce cas là.

posté par marie890 le 03-02-2008 à 09:27

oui utilise celui pour peaux sensibles parce que c'est vrai que même celui la il faut pouvoir le supporter
alors l'autre ça doit être quelquechose
mon hypersudation a commencé à l'adolescence
et crois moi j'en ai bousillé des chemisiers, des T-shirts et des pulls
et maintenant je t'assure plus du tout de soucis je mets simplement tous les matins après ma douche un déo classique (j'utlise Sanex hypoallergénique, les autres je ne supporte rien ça me brule)
mais il faut bien que tu utilises l'Etiaxyl
Tu sais les trois S,
le SOIR
peau SAINE
et SECHE
Tous les soirs avant de te coucher, tu te laves bien, et tu te séches complément la peau avant d'appliquer l'Etiaxyl
et surtout tu te couches tout de suite parce qu'il faut évtier de transpirer après l'applicationd d'Etiaxyl
Et puis j'ai remarqué un truc aussi
c'est qu'avec une épilation à la cire j'avais moins de problème de sudation, qu'avec une épilation avec une crème ou bien un rasage
as-tu fait attention à ça toi aussi ?

posté par kinou123 le 03-02-2008 à 09:18

je te remercie mais le souci,est que je ne supporte pas ce produit qui brule énormément!je l'ai essayé en peaux sensibles,mais pas assez efficace!mais ça motive de voir,qu'au bout de 3 mois de traitement,ça a marché pour toi,ton problème durait il depuis longtemps(moi,ça fait des années)et plus du tout de soucis maintenant????merci

posté par marie890 le 03-02-2008 à 09:14

j'ai connu ce problème
qui n'est pas rien je te le confirme, parce que être tempée à peine habillée, c'était l'enfer
j'ai utilisé Etiaxyl pendant trois mois très régulièrement
et ça a complément arrêté mon hypersudation
mon fils a commencé à avoir le problème (il a 16 ans)
je lui ai fait utiliser de l'Etiaxyl et au bout de 15 jours d'utilisation tout est rentré dans l'ordre
Il faut que tu continues avec Etiaxyl et que tu respectes bien la règle des trois S
je crains que tu n'ais pas d'autres solutions

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.