Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claudine12 le 06-02-2008 à 14:06

Grève des taxis

Que pensez-vous du mouvement de mécontentement des chauffeurs de taxi, à travers toute la France ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par claudine12 le 07-02-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les chauffeurs de taxi gagnent leur bras de fer contre le gvt. Au moins, ils ne se sont pas laissés faire!
Il faut attendre que les élections municipales passent car n'est-ce pas une manipulation des politiques avant le scrutin ???

posté par Mamy66 le 06-02-2008 à 14:33

Je suis tout à fait d'accord avec eux. C'est le seul moyen qu'ils ont d'être entendu.

posté par claudine12 le 06-02-2008 à 14:25

Nos gouvernants cherchent à supprimer tous les avantages acquis au fil des ans. Par contre, eux ne remettent aucunement en cause les avantages dont ils bénéficient. On attendrait d'eux un peu de solidarité, mais ils sont loin de réalités quotidiennes. Ils s'intéressent aux citoyens au moment des périodes électorales !!! allez donc savoir pourquoi!!!

posté par nounou47 le 06-02-2008 à 14:22

tout a fait d'accord avec eux

posté par claudine12 le 06-02-2008 à 14:18

Je pense personnellement, que les taxis ont raison de manifester leur mécontentement. Le rapport Attali veut déréglementer leur profession. Il prévoit d'augmenter le nombre de taxis en attribuant des licences gratuites aux demandeurs. Des taxis ont investi des sommes importantes pour acquérir leur licence, prévoyant ainsi de se constituer une retraite au moment de la revente de leur licence.
Je pense qu'on devrait les imiter car il y en a marre de vivre tous les jours un peu plus mal. Est-ce la goutte qui va faire déborder le vase ?
J

posté par marlene78 le 06-02-2008 à 14:18

je pense qu'ils ont entièrement raison! car leurs métiers est en jeu, et ils le défendent comme ils le peuvent!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.