Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boudinage le 08-02-2008 à 22:09

syndrome prémenstruel combien de kilo en plus???

Voilà demain c'est la pesée et j'ai bien peur que le résultat soit quelque peut faussé car je doit avoir mes règle dans quelque jours et comme à chaque fois j'ai le ventre bien gonflé et du poid en plus !!! que faire pour que c'est syndrome passe !!!
j'attend vos témoignage et commentaires les filles

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par boudinage le 08-02-2008 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c clair j'imagine mem pas l'expulsion !!! presque aussi douloureux que l'accouchement de mon loulou bien que lui fesait 3.780 kg a la naissance, .
Non sérieusement, je pense que c'est les hormone , et de la rétention d'eau ... enfin je crois .. j'ai pas l'air bete de pas savoir ça !!! lol

posté par boudinage le 08-02-2008 à 22:31

dans tout les cas je pense que la balance va m'indiquer un poid inférieur a mon poid de dépard c certain ms bon ça fais suer qd meme, c koi qui pèse 2kilo ??? l'ovule ??? lol

posté par Altea le 08-02-2008 à 22:29

je sais ce que tu ressens suis dans la meme situation que toi pesée demain et prise de poids au cause de se satane syndrome menstruel
mais bon restons positive
demain je me pese quoi qu il se passe ce n est pas grave
et des que tout cela sera passer j aurais encore moins de poids donc joie te bonheur lolll

posté par Altea le 08-02-2008 à 22:26

idem pour moi
c est pas grave on verra encore moins de poids sur la balance la semaine prochaine comme ça

posté par boudinage le 08-02-2008 à 22:26

oui je vais faire comme ça , je vais me pesée tout en sachant très bien que dans une semaine j'aurai 2 kilo de moins à l'affiche!!! c'est pénible quand meme ça me gache tout mon plaisir!!

posté par boudinage le 08-02-2008 à 22:17

oui moi aussi c'est toujurs deux kilo de plus ... Mais alors demain pour la pesé je retire deux kilo du poid inscrit sur la balance???
Fais suer parfois d'etre femme qd meme!!! non lol car on peut porter la vie... le plus beau kdo du monde!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.