Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivalou le 09-02-2008 à 13:12

un ptit coin pour se defouler ca vous dis?

alors en ce moment moi je trouve , et je ne suis pas la seule, que le forum est deprimant!
un autre truc qui m'enerve c'est que bien souvent quand on ose dire ce qu'on pense on se fait rambarrer! on se fait passer pour des vilaines fifilles.
et un autre truc super chiant c'est quand une personne met plusieurs fois le meme sujet sur le forum!
donc voila moi c'est mon tout petit coup de gueule!
mais j'en ai beaucoup d'autre.... mais je les garde pour moi pour l'instant!!!
alors ici c'est pour dire tout ce qu'on pense sans langue de bois! ok les filles! et surtout sans critiquer ce qui peut etre dit!!!!!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anais67 le 09-02-2008 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vivalou , si tu le permet, toi possible que tu comprenne du premier coup tout et de suite, d'autres, par fautes d'inattention....ou autre .... moins vite que toi, donc pourquoi ne pas leurs faire remarquer gentillement ? tu comprends ?
désolée, si le message n'a pas été compris . . .je voulais dire par là . . . que bien souvent des filles lisent peut être mal certaines discussions, et ne comprennent pas bien le sujet , soit d'avoir lu trop vite, ou pas bien compris , et répondent à coté, comme tout a l'heure . . .quand tu as répondu :

moi je n'ai qu'une chose a dire!!! je suis tout a fais d'accord avec baby!!! et encore une fois on voit bien qu'il y en a certaines qui ne lise pas correctement tout ce qu'on peut dire et du coup deforme nos propos!!! mais c'est une habitude ca!!!!

Alors que faire remarquer qu'elle a mal lu, ou mal compris tout simplement !!!!!!

Et là c'est mieux ?

posté par mirabelina le 09-02-2008 à 14:18

je reponds a deux des questions, je reçois des invit , j'envoie des invit, je mets des messages régulièrement sur les blogs de chacune quand j'y vais , résultat souvent il n'y a pas de retour, triste mais bon tant pis, pour ce qui est des groupes, tu réponds tu attends des autres qu'elles en fassent autant résultat plus rien et toi tu restes sur ta faim et je suis daccord très déprimant, en plus dans le régime pour le bon déroulement il faut parler aussi de choses agréables pour apprendre a connaitre les autres parler un peu de ses passions si on en a , et quand tu poses une question du genre aimez vous les mangas ou que pensez vous d'un patron abusif ou voleur, les réponses //// rien a foutre on est ici pour le régime point, désolée je ne suis pas d'accord pourtant j'ai 30 kilos à perdre mais en plus de mes emmerdes à la maison si ici je ne peux que pleurer sur cette tare ou est le côté positif de la chose qui va me motiver, donc je suis pour toutes sortes de conversations, le site est libre , nous sommes libres, maintenant si le sujet n'interesse personne alors ne pas s'inquieter si les gens quittent le groupe bisous les filles et tjs prête a revenir en cas de bouboules!!!

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 13:57

avec de la couleur et une réedition du message avant que qlq'un post derière en cas de fautes d'orthographes ca serai SUPER

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 13:52

ouai une partie ou l'on parle de tout et de rien parce que la tout les sujets ce confondent on ne sais pas ou !!

posté par vivalou le 09-02-2008 à 13:50

dis donc anais je dois etre un peu nunuche la j'ai rien compris a ton com!!!!!
et ici j'ai bien dis que c'est pas pour venir critiquer les unes et les autres!!!

posté par anais67 le 09-02-2008 à 13:34

vivalou , si tu le permet, toi possible que tu comprenne du premier coup tout et de suite, d'autres, par fautes d'inattention....ou autre .... moins vite que toi, donc pourquoi ne pas leurs faire remarquer gentillement ? tu comprends ?

posté par vivalou le 09-02-2008 à 13:27

ce que je ne supporte pas non plus c'est qu'on critique sans comprendre se qu'on dit!! ca c'est de l'intelligence!!! p...... y en a ........
je m'autocensure la!!! mdr

posté par petiteetoile123 le 09-02-2008 à 13:17

ben alors... ce matin ça chauffe chez tout le monde...
zut de zut....
enfin bon.. tu as raison un petit coin pour dire tout et n'importe quoi.. .cela le ferait.. ici alors..
bon week end

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.