Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
vivalou , si tu le permet, toi possible que tu comprenne du premier coup tout et de suite, d'autres, par fautes d'inattention....ou autre .... moins vite que toi, donc pourquoi ne pas leurs faire remarquer gentillement ? tu comprends ?
désolée, si le message n'a pas été compris . . .je voulais dire par là . . . que bien souvent des filles lisent peut être mal certaines discussions, et ne comprennent pas bien le sujet , soit d'avoir lu trop vite, ou pas bien compris , et répondent à coté, comme tout a l'heure . . .quand tu as répondu :
moi je n'ai qu'une chose a dire!!! je suis tout a fais d'accord avec baby!!! et encore une fois on voit bien qu'il y en a certaines qui ne lise pas correctement tout ce qu'on peut dire et du coup deforme nos propos!!! mais c'est une habitude ca!!!!
Alors que faire remarquer qu'elle a mal lu, ou mal compris tout simplement !!!!!!
Et là c'est mieux ?