Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par castafior le 09-02-2008 à 15:17

pourquoi je ne maigrit pas plus vite !!!

Bonjour,

Je ne comprend ca fait 1 mois que je fais attention a se que je mange, que je mange plus du tout de cochonnerie. Que je fais des exercises que je bois beaucoup d'est et j'ai seulement que 4 kilos. Qu'est-ce qui se passe au juste. Qu'est-ce que je devrais faire de plus pour ne perdre plus vite. merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nataly le 10-02-2008 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu te plaint pour 1kg/semaine! keske je devrai dire... en 2semaine j'ai perdu 400g...

posté par Shoutte le 10-02-2008 à 18:09

C'est vrai que souvent on souffre tellement de se priver qu'on a l'impression que la perte de poids ne compense pas cette frustration et cette privation. Seulement, tu ne peux pas trop en demander à ton corps.
1kg par semaine est pourtant une excellente moyenne, c'est ce que préconisent les nutritionnistes ! J'ai plus de 50kg à perdre, j'en ai déjà perdu 20 avec à peu près la vitesse que toi, alors là je peux pour le coup te dire que je trouve ça lent, beaucoup trop lent ! Mais on ne peut pas tout demander à son corps! On prend malheureusement beaucoup plus vite du poids qu'on en perd ! C'est dégueulasse je dirai lol
Allez courage et surtout ne baisse pas les bras !

posté par hanna8 le 10-02-2008 à 08:55

4kg en un mois ,j aimerai bien etre a ta place.bonne chance pour la suite ,je crois que tu es bien partie

posté par melanie78 le 09-02-2008 à 15:30

OUI c'est deja une tres bonne perte de poids continue comme ça

posté par veronike66 le 09-02-2008 à 15:25

4 kilos en un mois je trouve ça bien , c'est une bonne moyenne , cela évitera sans doute que tu reprennes tout quand tu arrêteras. mes félicitations pour cette perte je trouve cela plutot bien

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.