Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bba le 09-02-2008 à 17:00

menus de la semaine hyper caloriques !!!

Je viens de recevoir mon premier menu et je suis assez étonnée, en le suivant je suis sure de prendre au moins 2 kg dans la semaine, pourtant je pèse 66kg pour 1m64 et je voudrais perdre 9kg, donc je suis loin d'être anorexique, mais les féculents le soir, le fromage, le sucre... cela fait longtemps que j'ai laissé tombé, ou plutôt je n'ai jamais vraiment pu me le permettre. Comment faites vous ?

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par boudinage le 09-02-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi les fille je l'ai suivit a la lettre et moi aussi j'avais des doute quand j'ai vu le menu de la première semaine et bien je suis à -1.8kg sur ma balance, il est fait par une diététicienne et puis un régime ne veut pas forcément dire manger moins mais plutot manger mieux , équilibré , ne pas avoir de carence et ne s'interdire aucun aliment, c'est une igiène de vie et après on prend l'habitude de manger diversifié et équilibré et on reprend pas . et ça c'est vraiment important!!!
faite confiance essayer de ne rien changer ne réduiser pas les dose et vous verrez ça MARCHE!!!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.