Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladdys le 09-02-2008 à 22:38

Harry Potter

Rien à voir avec les régimes... mais parler un peu d'autre chose c'est pas mal aussi... qui est fan ?
Moi complètement.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sloune le 10-02-2008 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aime beaucoup, surtout le prénom hermione. j'ai apelé ma fille comme ça. j'aime vraiment ce prénom!!!!
mais j'aime beaucoup harry potter, ce sont les seul livre aussi long que j'ai lu comme une dingue!!!

posté par gladdys le 10-02-2008 à 22:03

J'ai découvert par hasard... j'en avais jamais entendu parler jusqu'à 4... et puis j'ai pris le virus au point d'acheter les livres en anglais pour pouvoir les lire le plus tôt possible... J'ai donc tous les tomes en deux langues et les films qui sont sortis.... oui les films sont pun peu light par rapport aux livres mais ça reste du bon spectacle... et je trouve cet univers complètement génial... d'avoir la chance de pouvoir imaginer un monde comme ça pour moi c'est un don... et que la saga soit finie... ça fait effectivment un vide... qui aurait entendu l'info selon laquelle le tome 7 sortirait en deux films car trop dense (ou histoire de gros sous ?!!)

posté par boudinage le 10-02-2008 à 21:31

J'adore , c'est simple j'ai tout les dvd et je les regarde régulièrement, ivement une suite!!!

posté par musiqnat le 10-02-2008 à 21:23

il ne faut surtout pas s attendre a ce que les films soient les livres a 100%!chacun en lisant se fait sa propre vision et puis le cinema ne permet pas tout!pour ma part j adore et les livres et les films les deux regroupent bien l univers magique qui entoure harry

posté par titou82 le 10-02-2008 à 21:22

Quand ils sont paru, je n'ai pas voulu les lires, tellement tout le monde en parlait et disait que c'était bien : je faisais de la résistance !!!!
et puis, au moment de la parution du 5eme livre, je n'avais rien à lire et je me suis dit : il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et j'ai commencé à les lire !!!
résultat : je suis complètement accro et je les ai même relu en anglais !! Dommage que la série s'arrete, j'adore ce style d'écriture et le monde que l'auteur à créer .

posté par mamybri le 10-02-2008 à 21:21

L'an dernier pour les 11 ans de mon fils on a acheté le jeu Scène it . Il est bien .Quand on joue je ne suis pas aussi rapide que mon fils ,on passe de bons moments .

posté par mamybri le 10-02-2008 à 21:17

J'ai vu les 5 films et j'ai lu les 7 livres .Au début je n'accrochais pas vraiment puis mon fils qui est agé de 12 ans a commencé à regarder et à lire HP .Alors pour avoir un sujet de conversation avec lui j'ai plongé et j'ai beaucoup aimé . Par contre je préfère les livres il y a plus de détails, j'ai été un peu déçu par le film Harry Potter et l'ordre du phénix .

posté par Maylinn le 09-02-2008 à 23:53

J'aime beaucoup, même si dans certains tome (le cinq, pour ne pas le citer :p) Harry méritait une bonne paire de baffes ! lol

posté par senga le 09-02-2008 à 23:02

J'aime également beaucoup au point que cet été alors que je ne parle pas très bien anglais j'ai commencé la lecture du dernier tome en anglais. J'avais tout de meme réussi a atteindre le 5eme ou le 6eme chapitre. Je ne me suis arretée qu'en septembre pour cause de rentrée des classes. J'ouvrais souvent mon dictionnaire, mais lorsque la version française est sortie, j'ai vu que j'avais parfaitement compris tout ce que j'avais lu. Je suis triste à l'idée que nous n'aurons plus ce rendez-vous régulier avec notre petit sorcier....

posté par nefertiti51 le 09-02-2008 à 22:44

moi aussi j'adore , d'ailleurs j'ai regardé les 5 films. j'attend la suite avec impatience!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.