Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lydia83 le 12-02-2008 à 00:29

J' ai enfin réussi au bout de 3H a récuperer mon blog

Ce matin réussi a remplir mon blog auquel j'ai du me réinscrire car avant j'étais simrhaestelle qui n'exciste plus pour moi, garder les memes amies fidèles et des nouvelles amies, mais a chaque fois que je voulais rentrer dans le blog, forcé les administrateur ne l'on pas annuler, et moi je n'y arrive pas, donc celà m'emenais toujours sur l'ancien donc mes amies je suis LYDIA83 qui est mon vrais prénom, là fatiguée je n'ai pas diner il est tard et j'ai la tete pleine et meme la migraine décidément beaucoup de problèmes sur le site, bisous a toutes mes amies et n'oubliez pas simhraestelle n'exciste pas ne pas la chercher bisous a toute

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lydia83 le 12-02-2008 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merçi christiana69 j'ai réussi passé toute la soirée, car ce que tu m'as indiquez déjà tout a l'heure n'est pas arrivé j'ai déconnecté en haut et remis mon speudo et mot de passe et si j'ai mis sur blog privé simrhaestelle je me suis dis comme celà personne pourra écrire puisque je n'y suis plus peut avoir 2 blogs merçi de tes conseils a demain biz

posté par christiana69 le 12-02-2008 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi quand je retrouve pas mon blog je fait dans le forum a droite et je vais en bas de la page et je remet mbisouson speudo et mon mot de passe dit le a shrimaelle

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.