Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lydia83 le 12-02-2008 à 00:32

QUI POURRAIS ME DIRE COMMENT EFFACER ANCIEN BLOG DE SIMRHAESTELLE

Qui pourrais m'indiquer comment on peut arreter enfin annuler un ancien blog car je n'ai pas envie encore de passer toute une soirée a récupérer mon vrais blog n'arrive pas et les administrateur depuis le temps n'on pas annuler merçi de votre aide LYDIA83

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lydia83 le 12-02-2008 à 01:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI biensur, je l ai mis sur blog prive, depuis 21h A 1h45 j'ai réussi a retrouvé mon vrais blog voulais le retirer," l ancien bisous Elisabeth LYDIA83

posté par lydia83 le 12-02-2008 à 01:46

OUI biensur, je l ai mis sur blog prive, depuis 21h reconnecte pour voir si j avais des messages et la je me suis apperçue que j etais sur le blog et pas moyens d en partir sur l ancien me suis deconnecte et inscris mon speudo et mot de passe, jaurais voulu le retirer pour eviter de passer depuis 21H a cette heure la presque 2h du matin a recommence merçi Elisabeth biz LYDIA

posté par lydia83 le 12-02-2008 à 01:45

OUI biensur, je l ai mis sur blog prive, depuis 21h reconnecte pour voir si j avais des messages et la je me suis apperçue que j etais sur le blog et pas moyens d en partir sur l ancien me suis deconnecte et inscris mon speudo et mot de passe, jaurais voulu le retirer pour eviter de passer depuis 21H a cette heure la presque 2h du matin a recommence merçi Elisabeth biz LYDIA

posté par christiana69 le 12-02-2008 à 01:45

oui il existe toujour c estsimhraestelle

posté par lydia83 le 12-02-2008 à 00:45

oui je l'ai mis par force en privée, puisque je n'arrivais pas a rentrer dans mon véritable blog qui est LYDIA83, comme je t'ai dis simrhaestelle n'exciste plus, et pas envie de repasser une soirée a essayer de l'oter et de ne pas trouver mon vrais blog car mes amies ne comprendrons pas envoyé des messages et celà signait toujours sur ancien blog voilà pourquoi voudrais l'enlever merçi voiçi la raison de s'avoir comment faire car eut trop de mal celà ne m'amuse pas de rester une soirée a essayer de trouver mon blog tu comprend ma belle christiana69 bises

posté par christiana69 le 12-02-2008 à 00:38

mais tu vas pas l effacer je te dit que tu a mis ton blog en priver ou alors fait comme moi va dans le forum qui est a droite et tu prend n importe quelle article et tu vas en bas de la page et tu remet ton speudo et ton mot de passe

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.