Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eg92 le 12-02-2008 à 09:35

Voir le profil

banque.............

etes vous satisfait de votre banque et conseiller et si non avé vous vous changé de banque pour des raisons comme tel?



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 13-02-2008 à 05:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui le credit agricole ils t enfoncent grave...j ai un ami qui avait 10 salariés je parle de ça il y a 15 ans de cela ...le banquier offre a boire ect..des que tu as plein d argent et apres il a eu 3 impayer de tres grosse entreprise et il a du fermer la boite et ll huissier est venu pour la vente appartement etc......car la banque lui mettait tellement de frais a payer que ça l enfoncer plus que de l aider ils ne te connaisse plus quand tu as des soucis d argent .....le credit mutuel n est pas mal d apres ce qu on me dit......mais attention toute les banque s arrange avec vous quand c est pas beaucoup mais apres ils ne sont plus la

posté par eg92 le 12-02-2008 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci de vos avis

posté par rainbow le 12-02-2008 à 10:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moa je suis contente de ma banque, la banque de Bretagne : rapports très corrects, Ils font tout comme je demande, seulement 500 clients par chargé de clientèle contrairement aux grandes banques. C'est peut-être ça le problème... Trop de dossiers à suivre pour chacun.

posté par muffin le 12-02-2008 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai du m'y reprendre au moins 5 fois en 1an pour qu'il transfèrent enfin mon compte sur Reims où je suis étudiante, à chaque fois ils prenaient ma demande en note mais rien n'était fait, là j'ai enfin eu mon prêt pour l'auto école mais il y avait des papiers qui devaient etre signés par mon père à charleville et plusieurs fois ils ont du renvoyer le dossier parce qu'il n'etait pas venu, mais ils le prevenaient pas que le dossier était là !!! il peut pas deviner, c'est pas compliqué de lui passer un petit coup de fil quand même !!
sinon j'ai été à découvert l'été dernier à cause de la caf qui ne m'avait pas versé mon APL, et j'ai eu 75€ de frais vu que je le savais pas, ça fait mal dans un budget étudiant.
une autre fois j'avais perdu mon code de CB, et ils me l'ont envoyé 2 fois par courrier, sans me dire que c'était payant !! 15€ ds leur poche gràce à ça, merci ! c'est quand même pas compliqué de me préciser que c'est pas gratuit et de me dire combien ça va me couter j'en aurai pas reparlé une deuxième fois pour me refaire envoyer un courrier "pour être sure de bien le recevoir" comme ils me l'ont gentiment proposé.

posté par scarlatine le 12-02-2008 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi pas de souci moins je les vois , mieux je me porte !!

posté par domichou le 12-02-2008 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non plus .Tt va bien ils sont sympas,arrangeants,et raisonnables ds les frais.Je pense que le chef d'agence est pour beaucoup,dans la convivialité de son agence. e

posté par roseline7 le 12-02-2008 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis a la caisse d epargne et non je n en suis pas satisfaite de toute facon toute les banques sont les memes je peux te l assurer on m a fais payer une carte que j avais rendue donc plus en ma possession je ne pouvais pas m en servir et c est normanl et bien vue que l on ne m avais pas fais d attestation a ce sujet et bien ils ont prelever quand meme l abonnement a l annee j ai envoyer courrier avec accusé de reception et rien a faire je n ai aucune preuve de l avoir rendue .......la pire de toute car un ami y est il partira plus tard c est le lcl credit lyonnais a la tele ils en ont souvent parler aussi n y aller pas

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.