Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 15-02-2008 à 11:34

CHEVEUX SEC ET FRISER

qui peut me donner des conseil sur des cheveux sec et tres friser ? j'attend vos idées

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laetitbe le 15-02-2008 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens d'essayer head§shouders pour cheveux secs aussi et il est pas mal du tout!!!! mais je rajoute toujours des produits pour cheveux sec (spray vendu chez magasin pro de coiffure) qui rajoute une petite pointe de nourrissage (ch'ai pas si ça se dit mais vous m'avez compris) héhé

posté par luna2_22 le 15-02-2008 à 12:08

Pour un bon brushing bien lisse (je le fais seule toutes les semaines, j'ai des cheveux mi-longs, mais je les ai eu très longs et très courts!), il faut un bon sèche-cheveux. Ma coiffeuse m'a dit d'acheter un Parlux 3000. Et une vraie brosse ronde et épaisse, en poil. Ces deux éléments s'achètent aux coopératives de coiffeur. A Bruxelles, j'en connais deux. Mais en France... ;-)

posté par laetitbe le 15-02-2008 à 12:06

coucou, pour les cheveux sec moi j'utilise le masque schwarkopf que je trouve tres bien (avis perso) mais pour lisser les cheveux, il y a que les fers ou brushing. tu peux y rajouter des produits de defrisages vendus en grande surface. bizzzzz

posté par mimisou le 15-02-2008 à 11:59

je pense qu il doit peut etre avoir de bonne coiffeuse sur le forum ? qui nous donne des astuces beaute se serais geniale de mettre des competence de travail avec toutes les astuces pour la beaute. d'ailleur question ! quel metier faite vous? moi je suis hotesse d'accueil .............

posté par mimisou le 15-02-2008 à 11:54

et pour des beaux brushing bien isse y a t il des solutions?

posté par luna2_22 le 15-02-2008 à 11:49

Moi j'utilise le shampoing et les soins Kérastase. La gamme lissante Oléo-relax (orange) car elle définit les boucles et n'alourdit pas les cheveux!
Si tu veux les garder boucler, il vaut mieux les sécher doucement avec un diffuseur.
Le cheveu bouclé est plus fragile qu'un cheveu lisse, don il faut les peigner avec délicatesse, jamais à sec avec un peigne, toujours avec l'un ou l'autre produit coiffant, comme une huile...

posté par mimisou le 15-02-2008 à 11:49

EXACT!!! MOI J UTILISE ELSEVE A L HUILE D ARGAN
C EST EFFICACE..........................

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.