Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bichou67 le 15-02-2008 à 15:36

Footing-jogeuses

coucou les mouettes !!!!

vlà depuis peu , je me sus mis a courri enfin 20 minute , et je me demandais aprés le footing combien de temps faut t'il manger ??
vlà mci davance pour vos conseils!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par niackoe le 20-02-2008 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi c'est pareil c'est 20 minutes tous les soirs puis 1/2heure de marche je rentre douche puis encore 1/2 heure de repos et après je mange mdr je calcul jamais mais ça doit être une heure environ lol

posté par bichou67 le 20-02-2008 à 19:22

wow merci pour vos réponses les filles...

posté par coloque le 15-02-2008 à 18:26

Moi, après le jogging du matin (que je fais après avoir pris mon petit-déjeuner !), je m'étire pendant 5 bonnes minutes, puis je me précipite sur ma bouteille d'eau. J'attends 1/4 d'heure avant la douche, pour bien évacuer toute la transpiration. Après la douche, je me fais un bon petit café que je savoure dans mon fauteuil en regardant mon courrier. C'est le meilleur moment pour moi, le top !!! Je crois que je pourrais alors prendre un petit encas (barre de céréales ou fruit ou yaourt), mais je n'ai pas faim. Je peux attendre jusqu'à midi le repas. Le café et l'eau me suffisent. Bye !

posté par LOULETTE90 le 15-02-2008 à 16:19

coucou
moi j'essais de courir 2 x par semaine et en général j'attends 1/2 heures de souffLer un peu et surtout je bois un grand verre d'eau avant de manger !
A++

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.