Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kris81 le 16-02-2008 à 08:59

SPORT

J'ai décidé de maigrir.Je me suis inscrite dans une salle et j'y vais régulièrement 2 fois par semaine depuis un mois.IL me semble que j'ai maigri mais quand je me pèse je fais toujours le même poids. Comment ce la se fait-il ? De plus, depuis une semaine je m'oblige à boire un litre et demi par jour.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Lulaval le 17-02-2008 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord avec Grib, il faut associer le rapport Muscle / graisse avec celui Plomb / Coton ...
Vous vous souvenez, gosses, on nous demandait "qu'est ce qui pèse le plus lourd : 1 kg de coton ou 1 kg de plomb?" Tous les gosses se sont fait avoir ... on répond le plomb alors qu'il s'agit du même poids - c'est juste que çà prend moins de place (volume) - le muscle et le gras, c'est pareil ...
@llez kris81 et jasminlotus, continuez comme çà !!!

posté par grib le 17-02-2008 à 11:14

le muscle est plus lourd que la graisse alors en faisant du sport, ton muscle remplace la graisse, d'où la prise de poids sur la balance

posté par jasminlotus le 17-02-2008 à 11:07

moi aussi ca fait 2 mois que je fais du sport dans une salle! j'ai eu le meme soucie au debut , car j'avais l'impression d'avoir perdu mais a la pesé toujour pareil! D'APRES CE QU'ON MA DIT au debut on prend du muscle avec le travail musculaire ,tu dois sentir que cet plus ferme ? donc au niveau de la pesé cela ce vois pas !il faut etre patiente , pour moi j'e commence juste a perdre sur la balance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.