Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brooke80 le 17-02-2008 à 11:16

Body Leg ? Vs connaissez ?

Hello ! Ya 2jours en regardant par hasar M6boutique, j'ai vu le produit "body leg".
J'aimerai vos avis et surtout l'avis des personnes l'ayant essayé. J'aimerai vraiment l'acheter, mais est-il vraiment efficace pour mincir ?

Merci de votre aide ;)

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par claude262 le 20-01-2009 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je viens d'acheter un Leg magic, je n'arrive pas à faire les 60', je me rends compte que çà fait travailler les muscles à l'intérieur mais avec mon poids , je m'éssouffle très vite. Comment cela s'est passé pour toi? au début combien de temps arrivais-tu à faire? et maintenant combien de temps fais-tu par jour? est-ce en une fois ou plusieurs fois?

Merci & bisous

posté par lea_belle le 31-10-2008 à 15:02

nanoulenny le 17-02-2008 à 14:25
je me le suis acheter je vient juste de commencer avec c'est tres dure et j'ai des courbature avec.ca prouve que ca marche mais pour l'instant ca ne fait pas assez longtemps que j'en fait mais je te tiendrais au courant

j ai reçu mon apareil magic leg aujourd hui que j ai commandé sur ebay a 52euros livraison compris .je suis trés contente depuis tant que j en voulais un,il trés beau pour l instant je n arrive pas faire 60second mais ca va venir je suis trés motivé avec mon vélos eleptique et régime du site dans un mois je vous diraient le verdicte.si quelqu un la déja essayer dites nous tout merci.

posté par island le 29-10-2008 à 14:09

coucou les filles adepte du magic leg!!

ma maman en a h t un il y a deux jours elle en a fait hier avec le cd qui est fourni, et moi je l'ai observé!!!

Honnetement j'ai trouvé que c t hyper complet et elle a eu mal tres mal, donc je pense que sa doit vraiment fonctionner d'ailleurs aujourd'hui elle de grosse courbature malgres c etirement!

je pense que sa vaut le coup.

bisous et bon courage

posté par milena65 le 24-10-2008 à 16:54

moi jai ca!

posté par valerie1963 le 24-10-2008 à 16:51

C EST QUOI LE BODY LEG ???????????????????

posté par milena65 le 24-10-2008 à 16:16

moi jen fai 6 mn par jour jespere avoir des resultats!
zouquinou tu utilise une creme?

posté par isis85 le 18-10-2008 à 00:00

manou12 le 25-08-2008 à 12:28

Quelqu'un a t il pris ses mensurations pour voir concrètement les résultats après quelques mois ou semaines d'utilisation ? Dites nous tout. moi aussi j'aimerai bien l'acheter

Biz

Coucou, je me suis acheté le magic leg qui est la même chose que le body leg. Je pense que ce produit est efficasse et je vous le dirais car je dois le recevoir d'ici 8 jours normalement. J'ai hâte de monter deçu. Les fiiles si vous avez le body leg hésité pas a me contacter pour me donner des conseils

posté par manou12 le 25-08-2008 à 12:28

Quelqu'un a t il pris ses mensurations pour voir concrètement les résultats après quelques mois ou semaines d'utilisation ? Dites nous tout. moi aussi j'aimerai bien l'acheter

Biz

posté par kitty88 le 18-08-2008 à 15:37

tu pense que ça muscle ou que cela affine le corp???

je viens de voir et c'est vrai qu'il à l'air tentant !!!je vais voir ça mais j'aimerai qu'il est plus d'avios pour savoir si ça vaux le coup!!à bientôt

posté par milena65 le 18-08-2008 à 15:01

bonjour
je compte me l'acheter le mois prochain pour affiner mes cuisses
c'est ma derniere chance!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.