Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sensi le 19-02-2008 à 18:23

Et comment qu'on fait qd on n'aime pas le sport ??????

et qu'on est limite feignasse pr ce bouger....

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par AFA le 19-02-2008 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

... et les enfants ? Tu crois qu'ils les aiment les épinards de naissance ? Non ! Et bien on les force à en manger... Tu fais pareil, puis c'est tout :--)
[...] et tu deviens tellement accroc que tu finis comme moi avec une tendinite au genoux lol

posté par seemeto le 19-02-2008 à 21:10

Il faut forcer les choses aller vers les autres s'inscrire dans une assoc de gym et hop ! plus on y va plus on a envie d'y aller parce que çà fait un bien fou ! On se fait des amies on s'encouragent à fidéliser la gym du lundi, la piscine du jeudi et le jogging (seule pour moi...) du dimanche alors qu'au début je refusait de courrir!!!BOUGES TOI ET TU AURAS ENVIE DE BOUGER ! Aller au boulot !

posté par sensi le 19-02-2008 à 20:57

Bon ok pr la marche
Je peix même le faire avec Loulou d'amour...

posté par Imohteb le 19-02-2008 à 19:32

Et on fait quoi si les seule endroits d'accès pour la promenade près de chez moi sont pourris niveau nature et de plus dans une zone polluée à mort ? Depuis quelques jours, il y a un pic de pollution plus qu'élever chez moi et je pense pas qu'il m'est conseiller de m'y promener et de respirer cette "bonne air bien fraiche" ???

posté par surnaturel le 19-02-2008 à 19:32

Coucou
Moi je ne suis pas sportive dans l'âme, plutot un grosse paresseuse. Et je me suis dit ke si je consacrait kelke minute à me bougé un peu j'aurais tout le reste de la journée pour ne rien faire !
Alors j'ai commencé par allé marché jusqu'a la boulangerie, jusqu'au super marché....
Du coup en 2 mois je suis passé de 5mins à 1H10min ! Et ensuite tu en redemande !
Maintenant pour changé je m'éssaye au step et si je galère de trop je me remettrais à la marche.
Voilà bisous d'une paresseuse

posté par ghandzi le 19-02-2008 à 18:56

Essaie le power tonic, les prix varient de 99euros à 400euros, 10 min 3 fois par jour, c'est efficace et pas fatiguant

posté par sensi le 19-02-2008 à 18:34

Et moi qui croyait qu'on allait me dire que c'est pas grave ....
Boooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
mdr

posté par tiro le 19-02-2008 à 18:34

et ben on se dit qu'on est une super sportive au fond de nous qu'on adore transpirer ...avoir mal que toutes ces courbatures vont bientot etre un mauvais souvenir..que la faignasse va tellement etre fiere d'elle qu'elle pourra plus se passer de ces abdos!!il faut y croire le sport c'est donné a tous le monde faut trouver le sien quoi !!!

posté par nanase le 19-02-2008 à 18:29

vraiment vraiment aucun sport? même la piscine pour se détendre? pas faire des longueurs comme une malade hein lol
sport collectif? être à plusieurs ça fait plus jeu et moins corvée ;-)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.