Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emeline38 le 20-02-2008 à 08:36

du muscle au bout de combien de temps ????

Bonjour,
J'entame ma 3ème semaine de régime sans grand résultat !!!
Je fais depuis 15 jours 30 minutes de vélo le midi et depuis 2 jours j'en rajoute 20 minutes le soir.
Je n'ai perdu que 300 grammes et ce matin à la pesée j'ai repris 500 grammes !!!!
On arrête pas de me dire que j'ai pris du muscle qui pèse plus lourd que la graisse mais le délai n'est il pas trop court pour prendre déjà du muscle ??
Ma question : au bout de combien de temps peut on prendre du muscle ????

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nanane_34 le 10-04-2009 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'aimerais savoir ...moi je fais du bicycle environ 30 min par jour mais je le fais en 3 fois cela dis 10 min chaque fois est ce bon???

mais par contre je fais d'autre exercise comme le ab king pro

posté par firenza le 22-02-2008 à 11:09

tkt c est normal le sport ne fait pas maigrir ,mais te permets de ravoir une jolie silhouette donc fonce ! bisou

posté par chacha88 le 21-02-2008 à 12:57

tu sais le muscle il est là naturellement et le moindre effort le regonfle de sang (de liquide). donc rien quen 1 fois tu peux constater des grammes en+!!! moi jai des variations importantes rapidement: par exemple: 1h30 de vélo et pouf 800g pourtant ya la sudation. et je ne bois pas en pédalant. le muscle prend très rapidement de l'ampleur et c'est "inné" alors que le gras pour le poids est très volumineux et ne vient pas sans rien... tout ça pour dire, c'est NORMAL lol

posté par berninette le 21-02-2008 à 12:41

je fais du vélo élliptique tous les jours , je sens que je me raffermis mais pas de baisse sur la balance

posté par emeline38 le 20-02-2008 à 16:03

Ok alors j'espère que c'est le cas car sinon je n'y comprend rien !!! Merci.

posté par Aporie le 20-02-2008 à 15:57

je sais pas en combien de temps on prend, mais ça peut être très rapide! en deux semaines sans rien changer sauf le sport j'ai pris un kilo, et pourtant je me sens bien dans mes vêtements de d'habitude, même je les sens glisser sur ma peau quand je marche, alors qu'avant surtout en période de règles c'était plutot contre ma peau et ça glissait pas à cause de la marge!!! Et en + je suis plus ferme ^^ Donc ne t'en fais pas si ta balance te boude un peu, ce qui compte c'est ta silhouette de rêve!!! Sur ce que j'ai vu sur moi, ça me parait pas trop court pour en avoir pris, enfin je pense.. du moins j'ai ce résultat la aussi!

posté par sweet-dream le 20-02-2008 à 15:43

tu prends de la masse musculaire qui est plus lourde que la masse grasse. Est ce que tu sent ton corp s'affiné et ce tonifier??

posté par emeline38 le 20-02-2008 à 15:40

aucune idée ???????

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.