Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gluppy le 20-02-2008 à 13:34

sport a jeun le matin ?

peut-on faire 1h de gym tous les matins au réveil ?
si oui, combien de temps après on prend le petit dej ?
merci !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par peanut le 21-02-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gluppy va voir dans le post j'ai la solutions a ts vos problèmes

posté par ComeOn le 21-02-2008 à 14:21

Pour commencer : 30 min de marche à pied à jeun. Ca suffit. Et après petit déj !!!! Pas besoin de courir ou de faire de la corde à sauter si tu n'es pas habituée à faire du sport le matin. Mais cette marche-là, tu vas voir, tu pourras vite ne plus t'en passer !

posté par Gluppy le 20-02-2008 à 16:00

très important (voir le lien dans mon mess au dessus) manger des féculents en quantité importante la veille, repas du soir, sinon pas assez d'énergie ! et si tu n'en as pas assez mangé, bois de l'eau un tout petit peu sucrée ou de l'eau pour le sport

posté par sweet-dream le 20-02-2008 à 15:12

oui clap1 tu as raison moi j'en faisait a jeun avant et j'avais des malaise et palpitation toute la journée. Par contre si tu veux a jeun des exo pas trop dure comme des mouvements de gym qui ne t'essoufle pas trop ça peux aller mais commance par 15-20 minutes et voie si ça te convient. Si tu commance à te sentir pas bien tu stop tout direct et tu vas manger surtout. bisous

posté par MinakoV le 20-02-2008 à 15:08

Je pense que tu n'as pas l'habitude okko c'est pour ça il faut y aller tous doucement au début et pas trop violent non plus je sais pas ce que tu as fait comme sport mais vas-y tranquilement pour commencer

posté par Gluppy le 20-02-2008 à 14:55

j'ai trouvé des infos utiles : http://www.nutri-site.com/dossiers/courrir-a-jeun.htm

posté par Gluppy le 20-02-2008 à 13:52

merci je vais voir si je trouve d'autres infos !

posté par ComeOn le 20-02-2008 à 13:49

BOnjour Gluppy, à jeun, c'est mieux car le corps puise dans les reserves ... tu peux manger dans l'heure qui suit, c'est l'idéal car le corps travaille encore et puisera dans la nourriture qui tu es en train d'avaler de quoi se ressourcer (et donc il ne stockera quasiment rien dans les graisses). Par contre, mange normalement ou léger ... si tu te goinfres, ca ne sert à rien ;-) Si tu as faim après le sport, c'est bon signe. moi, je cours et fait de la gym le matin, à jeun ... et je prends mon petit déj peu après, pendant que je termnine de transpirer. bonne journée

posté par Gluppy le 20-02-2008 à 13:44

merci je vais voir si je trouve d'autres infos !

posté par laure__202 le 20-02-2008 à 13:40

combien de temps apres je sais pas mais j'ai lu qu'il fallait faire entre 8h et 9h a jeun car c'est l'heure ou le corps produit une hormone qui favorise l'élimination des graisses

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.