Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KOUNDICHA le 20-02-2008 à 14:53

BELLES FESSES "LE RETOUR"

bonjour, j'ai posté cette discu hier mas voilà je n'arrrive pas à lires les réponses, dernière réponse de lotus1. je rappele le sujet je voudrais connaitre des exo hormis ceux du site pour avoir les mm fesses que JLO! non ce n'est pas une blague. d'avance je vs remercie.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par KOUNDICHA le 21-02-2008 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT TT LE MONDE MERCI PR VOS REAC. je n'ai pas osé cité le site de docti, j'en voudrais d'autres exo. Une fois j'avais vu à la télé une émission qui parlait de JLO (actrice et chanteuse rnb qui ne fait rien en ce moment.) elle se faisait suivre par un coach sportif qui avait soit-disant inventé des exo exprès pr elle ainsi que des plats préparés par ses soins. comment on peut avoir des faux abdo, si fergie tombe enceinte ça se passe comment pour elle? En tout cas j'ai pris JLO comme référence car on a le mm style de fesse sauf qu'après une grossesse c plus pareil voilà. JE VEUX LES RETROUVER

posté par sweet-dream le 20-02-2008 à 18:54

si je peux me permettre, n'essaie pas de ressemble à une fille de la télé car generalement elles sont refaite et leur defut sont cacher sur les photos et avec le maquillage. je suis sur que t'es bien plus belle au naturelle que certaine d'entre elles. bisous ma belle

posté par sweet-dream le 20-02-2008 à 18:53

je ne pense pas que ça soit du faut. par contre je sais que fergie elle a des faux abdos et des faut seins et elle a fiat de la chirurgie au niveau du visage

posté par sweet-dream le 20-02-2008 à 15:22

ou la la! tu sais jlo fait beaucoup de sport et surtout elle muscle le bas. J'avais un magasine avec soit disant les exo qu'elle fait pour musclé ses fesses, je vais essayé de le retrouver car il me semble qu'il date de cette été. je cherche et je te dit quoi. je te mets dans mes amie bisous

posté par KOUNDICHA le 20-02-2008 à 15:19

espérons qu'on ns répondra! lol

posté par marlene78 le 20-02-2008 à 14:55

moi aussi je veux connaitre...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.