Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par careline59 le 31-07-2007 à 12:08

que faire en cas de lumbago?

je traîne un lumbago depuis des mois et voila que je décide de mincir, j'adore la gym, mais ne sais pas faire les exercices demandé dans le régime..que faire??? même la natation ne m'aide pas....vous avez une solution???? ce serait gentil de me la donner...bisous à toustes et bon courage...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par careline59 le 14-08-2007 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos conseils les filles...m'en vais les suivre...bisous à toutes

posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 09:54

Les ostéos c'est le top, je me souviens bien y être entrée une fois en boitant (tendinite au talon d'Achille) et en être sortie en sautant! Ce n'est pas remboursé par la sécu (en principe) mais c'est vrai que ça traite l'origine du problème et non seulement les conséquences et symptômes. Sinon ça peut résulter d'une mauvaise posture et générale et porter des semelles qui vont rééduquer ta répartition de poids au sol peut être une bonne solution: j'en porte moi-même depuis plusieurs années et c'est bien efficace aussi. En tout cas pense à bien te détendre, t'échauffer avant l'effort et t'étirer après, c'est essentiel. Bon courage, gros biyoux!

posté par mamymone le 13-08-2007 à 17:10

Careline, si tu as des lumbagos, il faut chercher de quoi ils proviennent, et puis tu pourrais agir en conséquence par rapport aux exercices...et maigrir sera en principe toujours une bonne solution. Mais pas uniquement, on peut avoir des lumbagos même quand on est mince, le tout est de savoir quel en est la cause. Ciao! et bon courage à toi. mamymone

posté par careline59 le 31-07-2007 à 16:10

oui tu as raison stef...bonne idée...merci

posté par stefany le 31-07-2007 à 12:13

PEUT ETRE DEVRAIS TU ALLER CHEZ UN OSTHEOPHATE IL Y EN AS DES BIEN

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.