Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ah m'n'avis, trois sports sont excellents pour débuter : la marche comme d'autres l'ont mentionnée, le fitness (musculation pour femmes) pcq tu peux y aller vmt en douceur avec les instructions des moniteurs et enfin, la natation (à part tomber dans les vapes en hypoglycémie pcq tu ne manges pas assez, je n'y vois aucun risque... sauf évidemment si tu ne sais pas nager... ou souffre d'épilepsie). Pour le regard des autres, je t'assure, travaille sur toi-même : je suis arrivée en salle avec un fort surpoids et le gérant m'a d'emblée cataloguée dans les non sportives alors que faisais déjà pas mal de randonnées et de natation... et aujourd'hui, je suis sa p'tit chouchoute à force de persévérance (comme quoi :-))... et de résultats (tu peux aller voir les photos dans mon album sur mon blog: y'a pas avant, mais y'a après), En tout cas, bon courage... et surtout essaie d'y prendre du plaisir ! N'hésite pas à venir me poser des questions sur mon blog: j'y répondrai avec plaisir. Bises miss.