Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ephigenie le 20-02-2008 à 19:40

par quel sport commencer?

Avec cette prise de poids et les années je suis plus du tou sportive et je ne l'ai jamais vraiment étais,mais je souhaite m'y mettre pour perdre ces kilos et mon bien être mais que me conseillez vous pour commencer en douceur? merci! Bise

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AFA le 20-02-2008 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah m'n'avis, trois sports sont excellents pour débuter : la marche comme d'autres l'ont mentionnée, le fitness (musculation pour femmes) pcq tu peux y aller vmt en douceur avec les instructions des moniteurs et enfin, la natation (à part tomber dans les vapes en hypoglycémie pcq tu ne manges pas assez, je n'y vois aucun risque... sauf évidemment si tu ne sais pas nager... ou souffre d'épilepsie). Pour le regard des autres, je t'assure, travaille sur toi-même : je suis arrivée en salle avec un fort surpoids et le gérant m'a d'emblée cataloguée dans les non sportives alors que faisais déjà pas mal de randonnées et de natation... et aujourd'hui, je suis sa p'tit chouchoute à force de persévérance (comme quoi :-))... et de résultats (tu peux aller voir les photos dans mon album sur mon blog: y'a pas avant, mais y'a après), En tout cas, bon courage... et surtout essaie d'y prendre du plaisir ! N'hésite pas à venir me poser des questions sur mon blog: j'y répondrai avec plaisir. Bises miss.

posté par bichou67 le 20-02-2008 à 20:00

commencé c djà bien lol

posté par vegasou30 le 20-02-2008 à 19:57

de rien moi en tout cas ca me motive de payer pour y aller je veux pas gacher mon argent alors je serais bien forcee d y aller tu vois l astuce,???!!!

posté par ephigenie le 20-02-2008 à 19:51

pour répondre à candy50130 je commence lundi mon programme et suis novice sur ce site ,merci vegasou30 mais je suis assez timide et je supporte pas le regard des autres surtout dans les salles de sport! je préfère faire ça toutes seule ou avec des amies .à la maison

posté par candy50130 le 20-02-2008 à 19:44

tu ne reçois pas les mouvements a faire avec tes menus chaque semaine ? bises PS : pourquoi tu as poster 2 fois la même chose ?

posté par vegasou30 le 20-02-2008 à 19:43

moi qui suis novice X 1000, je te dirais que quelque soit le sport que tu feras tu perdras. moi j ai opté pour une salle dans laquelle je fais du rameur par exemple fonte assurée

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.