Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TOPAZE50 le 20-02-2008 à 19:43

power plate

moi j en ai achetee une l annee derniere donc pour moi c etait tres bien mais j ai exageree et je voulais me muscler le ventre donc allongee sur la plaque les jambes repliees sur les fesses j ai fais ce nouvel exercice 3 semaines et resultat j ai une grosse hernie dans l aine de sortie et depuis je ne m en sers pas donc attention je ne suis pas sur que cela vient de la mais j ai un doute

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nastia77 le 10-07-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n'es pas la seule que je connais à s' être fait mal avec ce genre d'engin...Donc bon, je déconseille...Et puis, restons sport, je sais pas, se faire secouer sur une plaque vibrante! Quel non-sens!

posté par Lovelye59190 le 10-07-2008 à 09:05

Salut les Filles,

J'ai lu vos commentaires, et je me permets juste de vous dire, que moi j'ai acheté la Plateforme, que j'en fait une demi heure par jour, et que je n'ai pas de souci Du tout, mais avez vous lu le livre d'excercices avant de monter sur l'appareil ? Et le mien est reglabe en vibrations, donc il faut commencer tout doucement et accelerer la cadence semaine apres samaine !!!

A mon avis, c'est parce que vous avez mal fait les exercices, d'où vos douleurs !!! COURAGE ET BON RETABLISSEMENT ;-)

Gros bisous LYDIE

posté par lourriane le 20-02-2008 à 20:49

J'en ai fait 3semaines parce qu'une copine de ma mère m'a donné ses séances (sinon c'est vraiment hors de prix!!) Et je dois dire que j'ai des problèmes d'articulations au genoux (j'étais en institu pas chez un kiné) et la fille m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis... j'en ai eu pour deux moi de kiné plus anti douleur tellement mon genoux était enflammé!! Mais c'est vrai que mes abdos étaient durs comme fer dès la deuxième séance. Par contre j'ai arrété une semaine et bien tout est parti!!! Un conseil pour les abdos: le chant si vous avez le temps prenez des cours de chant (je trouve ça plus agréble que de suer dans son salon ^^)

posté par Raska le 20-02-2008 à 20:40

Je l'ai essayée une fois, au début qu'il les vendaient, dans un magasin et j'ai senti tout qui bougeait...Je dois dire que j'ai eu vraiment peur. Ce n'est pas agréable du tout comme sensation et je me demande si à part les articulations etc..qui en prennent un coup, ce n'est pas mauvais pour le coeur également...

posté par anick08 le 20-02-2008 à 20:34

c'est une Vibe tonic swing elle est en promo en ce moment va voir sur le site relax attitude ou tu tapes plateforme oscillante

posté par anick08 le 20-02-2008 à 20:09

moi j'ai acheté une plateforme oscillante, beaucoup plus douce pour les articualtions, j'en fais depuis 2 semaines je suis ravie

posté par Bebeloup le 20-02-2008 à 20:02

il vaut mieux utiliser cette appareil chez un kiné pour éviter les problémes de ce type .et ....tu reconnais toi même que tu as exagéré ....! il peut y avoir des soucis du côté des vertébres aussi ( perso je n' ai pas supporté ) te souhaite meilleure santé bientôt .

posté par vegasou30 le 20-02-2008 à 19:47

et bien moi je pense que oui il y a plein de soucis qui commencent avec ce genre d engin des hernies, sciatique, problemes musculaire et autres....

posté par JOSEE13 le 20-02-2008 à 19:46

merci du conseil, c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux le faire en institut!! Comment tu vas te soigner pour cette hernie?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.