Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titenini777 le 20-02-2008 à 21:53

power plate

je voulé savoir ki avé éssayé le power plate et si lé résultat été convainquant.....merci

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jeaunette le 11-03-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je voudrais m'informer du power plat si ça mérite dans avoir un ,pour perdre du poids

posté par cerise30 le 11-03-2008 à 09:47

OU  ON  PEU  LE  TROUVEE   PAS CHERS  CAR   CETTE  APAREIL  EST  QUAND  MEME  PAS DONNER  les filles 

posté par sylvinator le 10-03-2008 à 13:50

aucune courbature par contre, je suis très étonnée de voir que certaines en ont,moi  jamais aucune douleur, bisous

posté par sylvinator le 10-03-2008 à 13:49

oui moi j'en ai une et j'en suis satisfati mais attention ca ne fait pas tout ,c'est une aide en plus bisous

posté par Caropilou68 le 10-03-2008 à 13:41

je n'ai pas essayé moi meme mais une de mes collègues m'a dit qu'elle avait une séance gratuite. 1/4 heure de power et 2 jours de courbatures...lol mais elle a dit que ca marchait bien

posté par roseline7 le 10-03-2008 à 11:38

vegasou30 le 20-02-2008 à 22:13
oui mais attention , il commence a y avoir des plainte de sciatique et autres complications alors méfiance

MEME POUR LES OS ATTENTIONS   ILS S EN FOUTENT DE VOTRE SANTE POUR PLUS TARD    

ATTENTION AUX VIBRATIONS     MOI J AI ESSAYE UNE FOIS  ET LA J AI SENTIE QUE JE N AVAIS PAS DU TOUT INTERET A LE FAIRE       PERDRE DU POIDS ET ETRE BIEN FOUTUE  MAIS PAS A N IMPORTE QU EL PRIX  MA SANTE AVANT TOUT        

posté par yali3885 le 10-03-2008 à 11:34

j'en suis à ma 15eme scéance et je vois déja les effets positifs comme m'a décrit le vendeur de fitnessboutique.fr. moins d'éffet peau d'orange meilleur cirulation moins de douleur de partout.

Attention à ne pas en abuser, j'en fait selon les indications qu'on m'a donné 2 à 3 fois par semaine des scéances de 15-20 mn

jpense que vous pouvez aller voir le site

posté par vegasou30 le 20-02-2008 à 22:13

oui mais attention , il commence a y avoir des plainte de sciatique et autres complications alors méfiance

posté par cline2 le 20-02-2008 à 22:05

c'est une machine vibrante qui fait contracter les muscles 50 fois par seconde et qui équivaut pour 30mn réalisées sur la power plate à 1h30 de sport traditionnel

posté par maminou88 le 20-02-2008 à 22:03

je m'en suis offert une c'est genial j'ai ressenti les effets des la premiere seance sur mes chevilles et mes mollets

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.