Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 31-07-2007 à 20:58

J'adore m'entraîner,j'ai abandonné mais je vais m'y remettre très bientôt!

Moi avant,il y a 2 ans je faisais mon entraînement plus de 3 hres30 par jour, 6 jours par semaine et ce intensivement.C'était trop aux dires des autres mais pas assez pour moi...Je souffrais d'entraînement compulsif.

En moins de 4 mois j'avais perdu presque 30 kgs et il m'en restait toujours 18kgs à perdre adin d'être à mon poids de forme,mias je fût découragée puisque je ne voyais pas mes efforts du à une période de plateau qui me décourageait énormément...J'avais tout laisser tombé...

J'aimais la sensation que ça me procurait et j'en tirais vraiment du plaisir; tellement que je voulais ouvrir mon propre gym mais avec toutes les responsabilités que j'avais déjà, à m'occuper d'une autre entreprise, celà m'aurait sûrement dirigé vers le chemin de la dépression...J'ai finalemnt opté d'avoir mon gym à la maison et ce fût un de mes meilleurs investissement

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Michaella le 10-08-2007 à 01:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je quitte le forum pour un temps indéterminé...
Je voulais juste vous dire merci pour votre appui et j'espère qu'un jour que nos chemins se recroiseront à nouveau.

Bonne chance dans tout!

Amicalement,

Michaëlla xxx

posté par Michaella le 08-08-2007 à 22:26

HIHIHI! Il faudrait qu'on se motive à bouger genre:

Aujourd'hui qui est prêt pour faire 20 minutes de bicyclette? Et on pourrait s'encourager mutuellement
dans la section sport ayant comme sujet:
Défi d'exercices et chacun quotidiennement pourra faire remonter le post en inscrivant ce qu'Kil aurait fait comme exercices dans la journée,ça serait très encourageant pour tous,non?

Donnez moi votre avis la-dessus à + biz xxx

posté par cheyenne_57 le 07-08-2007 à 12:06

Ah oui les velos parisiens! j'ai vu ça quand j'y suis allée mi juillet c'est pas mal du tout! faudrait faire ça un peu partout en france...je pense a m'acheter un velo ...mais faire du velo toute seule c'est pas vraiment cool enfin....
bisous

posté par debi le 06-08-2007 à 19:09

et bien tu sembles bien equiper et super motivee, il te faut le rester, moi j'etais comme cheyenne, pour moi le sport rimait avec torture.
Le probleme est que mon cheri est hyper sportif, donc il m'a entraine a la piscine maintenant c'est moi qui ne me sens pas bien si je ne fais pas mon km de nage, je me suis inscrite a des cours de power plate c'est cher mais efficace, les exos ne durent plus d'une min et le travail des muscles est intense.
Je marche beaucoup depuis toujours et depuis peu je fais du velo des que la meteo le permet grace a velib. Enfin les velos ont leur place dans Paris.
Bonne apres midi

posté par Michaella le 06-08-2007 à 18:29

Ici au Québec il est midi30 déjà ( 18hres30en Europe)

Ça fait à peine 2 heures que je suis levée.

J'ai été voir à travers divers programme et le régime Fricker m'a l'air de loin très intéressant;car celà ressemble pas mal au programme que je m'étais fais il y a 2 ans et qui m'a permi d'éliminer 29 kgs en 4 mois sans effort mais en m'entraînant au gym 6 jours par semaine à raison de 2 à 3hres par jour...À ne plus faire car j'ai arrêté le gym et repris tous mes kilos au bout de 14 mois plus 7kgs supplémentaires.

Donc mon erreur était de ne pas avoir continué à bouger et ça me frustre énormément.

Maintenant,j'ai mon propre gym plus-que-complet à la maison: tapis roulant,bicyclette,elliptique,appareil de musculations,d'étiremnts,poids et haltères et j'en passe.
Ce fût tout un investissement mais il sera rentable pour mon mode de vie.

Malgré tout je manque de motivation à bouger ces temps-ci à cause de certains soucis...Mais je crois,comme on dit que le temps arrangera les choses.

À bientôt alors et bonne fin d'après-midi!

biz xxx
Michaëlla

posté par Michaella le 02-08-2007 à 04:21

J'ai un gym plus que complet à la maison et on dirait que je perds ma motivation à bouger à l'intérieur de la maison.Il me faudrait être dehors...

J'ai un peu de diffuculté à me relancer,ça doit être à cause du beau temps...

On verra bien d,ici quelque temps

posté par Michaella le 31-07-2007 à 21:21

Il faut y aller graduellement...

J'adore marcher sur le tapis de course,je commence à basse vitesse et parfois sans m'en rendre compte,j'en fais 45 minutes;mon record c,est 3 hres en ligne sans arrêt!!! Ce n'est pas à conseiller,puisque à ce moment là je souffrais d'exercices compulsifs...

posté par cheyenne_57 le 31-07-2007 à 21:15

je t'admire moi je ne suis pas sportive du tout et pourtant il faudrait mais je ne sais pas comment me motiver....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.