Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lexy200 le 22-02-2008 à 10:43

Culotte de cheval! Help!!!

Salut tout le monde! Voila j'ai un petit probleme: j'ai une culotte de cheval ( c'est a dire que je stock de la graisse aen haut des cuisses)! Je fais du sport regulierement, surveille mon alimentation, je perds de la graisse du ventre et des hanches mais pas moyens de perdre ma culotte de cheval!
Est-ce genetique?
Mon copain dit que je devrais courir le matin a jeune pour l'eliminer car cela puisse directment dans mes reserves de graisse.

Avez-vous des conseils pour moi pour perdre cette vilaine partie de mon corp? merci!! Kiss a toutes!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par LOULOUJ le 24-02-2008 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou lexy !! Ahhhhhhhhh la culotte de cheval ! Je me bat depuis l'adolescence je crois avoir tout fait, j'ai même pensé à la chirurgie mais je n'ai pas sauté le pas. Malheureusement comme tu le dit ce que dés que tu prend du poid c'est la en majorité où la graisse se stock. Je perd de partout mais difficilement de là ! Depuis n'ayant trouvé aucun moyen je l'accepte c'est ma morphologie c'est tout, bon c'est clair j'ai du poid à perdre.Mais je reste ouverte à toutes propositions !!! bibi

posté par ribambelle le 22-02-2008 à 17:07

La nage avec palmes extra.

posté par redual le 22-02-2008 à 17:00

Le jogging c'est bien pour muscler tout le corps et faire fondre la graisse... pour la culotte de cheval en particulier, ce qui est super, c'est le roller... Bon week-end.

posté par svan le 22-02-2008 à 11:57

oui mais tu sais il faut courir au moins 1 heure pour en arrivé au sta de de puiser dans les reserves metaboliques

posté par lourriane le 22-02-2008 à 11:35

Si tu cours à jeun, ton corps va certe puiser dans les graisses profondes mais aussi dans tes réserves métaboliques qui te permettent de tenir toute la journée (sucres lents entre autres). Donc c'est pour ça qu'il faut en prendre après avoir fait du sport à jeun pour conserver une bonne santé :)

posté par svan le 22-02-2008 à 11:29

pourquoi manger des féculents après un jogging??? peux tu expliquer car je ne vois pas la necessité??

posté par zaboups2 le 22-02-2008 à 11:28

il y a une discussio sur le forum c'est j'ai la solution à vos problemes!sa parle de faire du sport a jeun,y a des pour et des contres!

posté par lourriane le 22-02-2008 à 11:26

Non non moi aussi!! Mais je pensais que grace à la natation ça allait partir tout seul!! Oui le jogging le matin a jeun c'est bien mais il faut faire attention à bien manger des féculents après!! Bon courage

posté par lexy200 le 22-02-2008 à 11:21

Aie! suis-je la seule avec ce probleme ??

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.