Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laflory le 22-02-2008 à 22:09

le roller c est sympa

salut a toutes et tous je viens de me remettre au roller dans un club c est tres complet et super sympa comme sport n oubliez pas de mettre un casque et coudieres et genouilleres bises a ttout le monde

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par chabada1 le 23-02-2008 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les rolleuses !!! Apparement nous ne sommes pas si nombreuses à aimer les balades à roulettes. Moi j'en fait régulièrement toutes les belles saisons depuis plus de 5 ans. Quand je m'y suis mise je n'avais pas fait ça depuis l'enfance et j'ai eu un peu de mal au début. Mais ça revient vite et je peux faire maintenant presque 10km en une fois. Je pars sur les pistes cyclables le long de la rivière et c'est un vrai bonheur !!!!! Pour le moment ça n'est pas encore possible à cause du froid et des feuilles et branches sur les pistes, mais avec les beaux jours ... Je languis les prochaines sorties !!!!

posté par hug40 le 22-02-2008 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut et merci de parler de roller. l autre jour j'ai lancé le sujet mais je n'ai eu aucune réponse alors je suis ravie, tu fais partie d'un club et il faut que je cherche s'il y en a un près de chez moi. j'aimerai avoir quelques cours afin de débuter plus vite car j'aime ça !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.