Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi aussi j'en ai une et je dirais aussi que ca marche! Il faut bien lire le mode d'emploi et les contre indications au début pour etre sûre (pas de femmes enceinte, pas de personnes qui ont des problèmes cardiaques, mal de dos, aux articulations.., pas l'utiliser pendant la période de règles etc..) mais sinon ca roule! Au niveau muscle je dirais que j'ai pas vraiment vu de résultats (et heureusement je suis déja bien assez musclé par la pratique de mes sports précédents! lol) mais au niveau de la qualité de la peau oui c'est franchement pas mal du tout!! En l'utilisant de manière assidue je suis certaine que cela est très bénéfique, l'ayant fait pendant 3 semaines j'avais déja vu beaucoup de résultat au niveau cellulite et même vergetures!! Et puis l'avantage c'est que ce sont des scéances de quelques minutes et qu'il est possible de faire autre chose en même temps: écouter de la musique par exemple (meme si le bruit de la machine est fort) Enfin moi franchement j'aime beaucoup mais je pense qu'il ne faut quand même pas dépasser le nombre de séances indiquées ni la durée d'utilisation même si ca parait peu par semaine! (les résultats sont qd même là!)