Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mae25 le 24-02-2008 à 13:14

Ceinture ventre plat

Je voulais savoir si qqun avait deja essayé la ceinture ventre plat !
j'ai vu ça sur m6 boutique et c'est une ceinture qui nous fait bcp transpirer, y'a pas de taille,c'est ajustable et apparemment ça nous fait perdre du ventre !
par exemple une fille avait perdu 5cm de taille et 6 de hanches ! mais bon je voulais savoir si l'une d'entre vous l'avez testé, pour me faire un avis et voir si je l'achéte !! lol ! merci !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clairebuzin le 10-04-2009 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est sur qu'il n y a pas de moyen plus efficace que le sport et les abdominaux !

personne dira le contraire

mais pour les flemmardes et anti sportives comme moi, je trouve que c est pas mal du tout

moi j ai achete la ceinture ventre plat Orescience ( pas celle de M6 qui est beaucoup trop chere), et j'ai deja constaté quelques centimetres de taille en  moins apres un bon mois d utilisation

Pour ceux que ça interesse, je l ai trouvée ici a plus de moitie prix par rapport aux prix m6 boutique

http://www.ceinture-ventre-plat.com/

je sais pas ce que valent les ceintures a 5 euros mais je sais par une amie que le gel fourni par la ceinture de M6 provoque des irritations et n'est donc pas conseillée (c est mon avis)

en tous cas, je la met quasiment tous les jours et je sue pas mal !

l ideal serait que je fasse un peu de sport en complement, mais ça c est deja plus compliqué :/

posté par clairebuzin le 10-04-2009 à 18:25

c'est sur qu'il n y a pas de moyen plus efficace que le sport et les abdominaux !

personne dira le contraire

mais pour les flemmardes et anti sportives comme moi, je trouve que c est pas mal du tout

moi j ai achete la ceinture ventre plat Orescience ( pas celle de M6 qui est beaucoup trop chere), et j'ai deja constaté quelques centimetres de taille en  moins apres un bon mois d utilisation

Pour ceux que ça interesse, je l ai trouvée ici a plus de moitie prix par rapport aux prix m6 boutique

http://www.ceinture-ventre-plat.com/

je sais pas ce que valent les ceintures a 5 euros mais je sais par une amie que le gel fourni par la ceinture de M6 provoque des irritations et n'est donc pas conseillée (c est mon avis)

en tous cas, je la met quasiment tous les jours et je sue pas mal !

l ideal serait que je fasse un peu de sport en complement, mais ça c est deja plus compliqué :/

posté par Mae25 le 26-02-2008 à 18:08

Merci bcp ! gentil de m'avoir rensigné ! je donnerais de mes nouvelles pour dire si ça à marché !! merci encore !

posté par Mae25 le 26-02-2008 à 18:02

Bon bé je pense que je vais allé me la prendre ! 5€ c'est pas exéssif (pas comme les 60 € de la ceinture ventre plat !!!) et puis si ça donne des résultats et que ça motivé faut foncer !!!!!!

Elle s'appelle comment cette ceinture ? que j'aimerais bien la trouver directement au lieu de demander à un charmant employé de decathlon, où est la ceinture pour perdre mon ventre? lol !

posté par Mae25 le 26-02-2008 à 17:54

Ah bé ouais 5€ c'est intéressant ça dit moi ! lol sur faut faire un peu de psort avec mais je pense que ça peut motiver ! merci

posté par elle13620 le 26-02-2008 à 17:51

J'ai aussi achete cette ceinture ; il y a 10 jours maintenant que je la porte et effectivement pas une goutte de transpiration. Oui arnaque la plus coomplète je pense

posté par Mae25 le 26-02-2008 à 17:48

Ah ouais c'est bien ça ! et t'as perdu combien environ de tour de taille et cuisse et en cmb de temps ?  

c'est pas évident car à la télé forcément on voit que ça marche et au final on entend dire que ça sert à rien ! Il nous donne de faux espoirs snif !

Et c'est quoi comme shorty toi ? merci

posté par lola123 le 26-02-2008 à 17:47

MOI G ACHETE LE PANTY ET IL VAUT N IMPORTE QUEL AUTRE QUE TU TROUVE DS LE COMMERCE VOIR MOINS POUR LE PRIX CA VAU PAS LE COUP

posté par mimouchka le 26-02-2008 à 17:40

salu tmoi j'ai eu des resultats avec un shorty de sudation, si je fais du sport avec je transpire et parfois je dors avec ya du resultat!! bonne chance

posté par Mae25 le 26-02-2008 à 17:32

Bon Merci bien pour vos reactions !

Roh ça m'embéte quand même lol j'aurais bien aimé que ça marche !!!

Va falloir trouver une solution mais le sport j'ai du mal à m'y mettre et il suffit que je m'arrete une fois et j'my remet plus !

merci en tout cas ! bisous

mais si quelqu'un connait qqch qui marche dans le même genre qu'il hésite pas !;)

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.