Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Soeurkine le 01-08-2007 à 15:13

Sport à outrance et régime...

Actuellement, G la possibilité et la chance de pouvoir faire 10 à 15h de sport par semaine. Seulement, je m'inquiète des conséquences d'un régime avec cette intensité d'activité...Que faire manger + ? Faire - de sports? Dans tous les cas, merci de m'aider avec vos précieux conseils...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Soeurkine le 02-08-2007 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos conseils. En fait, mes horaires de travail sont souples, je n'ai pas d'enfants (pas encore!!) donc je peux faire beaucoup de sport le midi et le soir à partir de 17h. G toujours été hyperactive, le sport ne me fait pas mal au contraire, il me permet d'évacuer le trop plein de tensions. Je ne force jamais, j'ai juste un bon patrimoine hériditaire et de bonnes capacités pulmonaires grâce à la piscine (je ne suis pas prétentieuse, C mon maître nageur qui me le répète souvent!!).Encore merci. A+

posté par careline59 le 01-08-2007 à 17:28

tu as la bougeotte aigûe stella?? lol non je rigole, comme toi j'adore le sport, mais ne pratique que trois heures par semaine, car faut pas oublier le boulot dehors et le boulot a la maison , tout çà fait beaucoup tu sais...lèves un peu le pied et puis tu sentira que ton corps rouspète....bisous....

posté par stella2 le 01-08-2007 à 17:09

Je suis ok avec vous les filles, mange sain et equilibré 4 x par jours et tu peux faire du sport 2 h par jour mais prends soin de toi , si t'as mal , stop, ne va pas en plus te blesser. Ca depend aussi du sport que tu vas faire et si t'es pas sportive vaut mieux commencer doucement.
Bises A+

posté par soniata le 01-08-2007 à 15:24

Tu es une sportive de haut niveau ?
1h à 2h par jour et largement suffisant pour un régime.
Faire du sport à outrance n'est pas très bon surtout qu'après ton régime tu va surement tout arréter, et les kilo reviendront vite.
Essaye de manger plein de vitamines, enfin , essentiellement ce que tu as besoin.
Et surtout des féculents ! car les sucres lents nous donnt de l'énergie pour la journée.

Bon courage. :D

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.