Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefany le 02-08-2007 à 14:21

DIRECT8

COUCOU LES FILLES J AIMERAIS SAVOIR UEL EST CETTE CHAINE DE TELE QUE VOUS REGARDER MERCI

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poulette45 le 06-08-2007 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SLT JE VIENS DE FAIRE LES EXERCICES DE DIRECT8 OUAIS C'EST BIEN J'AI JUSTE UE UN PEU DE MAL AVEC LES ABDOS JE LE CONSEILLE A TOUTES

posté par stefany le 03-08-2007 à 16:53

coucou j ai regarde se matin sur l ordi et sais pas mal du tout en plus avec la mer comme decor

posté par anbinh le 02-08-2007 à 20:43

Hello, Ca fait 4 jours que grâce à vous j'aie découvert Direct8. A 72 ans je ne peux pas suivre mais j'ai sué quand même. Et puis ca fait plaisir de savoir qu'au même moment nous peinons ensemble. Allez les filles et les gars, perdons nos kilos ensemble.

posté par lilas34 le 02-08-2007 à 18:11

Désolé, pour le doublon, bug de mon ordi. bye

posté par lilas34 le 02-08-2007 à 18:07

Direct 8, je la capte sur canalsatellite chaîne 38, cet été les horaires sont de 8H30 à 9h30, les cours sont très bien et au début, je n'arrivais pas du tout à suivre le rythme. J'en faisais moins et j'avais plein de courbatures.
Si vous n'avez pas la parabole, vous pouvez la regarder directement sur votre ordinateur.
Bonne gym.

posté par TATALESTCH le 02-08-2007 à 16:18

moi aussi je fais les exercices de Direct et j'en suis très satisfaite,et tout comme lilas34 au début c'était dur mais maintenant j'arrive à tenir le rythme.Bonne après midi

posté par stefany le 02-08-2007 à 15:34

OK MERCI LES FILLES

posté par shasha le 02-08-2007 à 15:20

Merci les filles pour l'info! J'ai cette chaîne sur la Freebox, je vais pouvoir les enregistrer pour les faire le lendemain matin :-)

posté par lilas34 le 02-08-2007 à 15:13

Direct 8, je la capte sur canalsatellite chaîne 38, cet été les horaires sont de 8H30 à 9h30, les cours sont très bien et au début, je n'arrivais pas du tout à suivre le rythme. J'en faisais moins et j'avais plein de courbatures.
Si vous n'avez pas la parabole, vous pouvez la regarder directement sur votre ordinateur.
Bonne gym.

posté par stefany le 02-08-2007 à 14:54

OK MERCI ON A ACHETER LE DECODEUR MAIS COMME ON HABITE EN PLEIE CAMPAGNE APPARAMENT SA NE PASSE PAS MERCI

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.