Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carineb le 05-05-2008 à 12:44

toujours mes douleurs .... rrr

Merci pour toutes vos réponses... au sujet des douleurs supers pénibles au niveau de la plante des pieds qd je fais plus de 50 min d'éliptique....

Elles sont toujours là c'est franchement pénible à suporter...je dois en faire ce soir, vais changer de chaussettes, après avoir changer de baskets ..... restera plus que les pieds après .... si quelqu'un en a déjà souffert et surtout si quelqu'un a trouvé la solution, suis toute ouï !!!! Merci d'avance ....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par carineb le 07-05-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tomtomlapeche le 05-05-2008 à 16:37

Bonjour

En as tu parlé à un medecin? Il devrait te conseiller d'aller voir un podologue, peut etre as tu besoin de semelles orthopédiques (au moins pour le sport). Moi j'avais mal à la plante des pieds quand je courais, depuis que j'ai des semelles ça va très bien sauf quand elles commencent à etre usées et qu'il faut les renouveler. Cela fait + de 5 ans que j'en met toujours dans mes baskets et personne le sait.

courage

Bonjour, merci pour tes messages... alors le problème viendrait de ma circulation du sang, en fait j'aurais un soucis à ce niveau là .... pour moi c'est un gros problème parce que je sais que ce soir c'est éliptique et que je vais avoir mal... je ne veux pas arrêter, j'en ai vraiment besoin et si je n'avais pas ces douleurs je pourrais tenir encore plus longtemps ...

maintenant il faut que je trouve une solution .....

posté par tomtomlapeche le 05-05-2008 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

En as tu parlé à un medecin? Il devrait te conseiller d'aller voir un podologue, peut etre as tu besoin de semelles orthopédiques (au moins pour le sport). Moi j'avais mal à la plante des pieds quand je courais, depuis que j'ai des semelles ça va très bien sauf quand elles commencent à etre usées et qu'il faut les renouveler. Cela fait + de 5 ans que j'en met toujours dans mes baskets et personne le sait.

courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.