Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 05-05-2008 à 21:28

genoux qui craque après le vélo

coucou les filles,
quand je peux trouver le temps de faire un peu de vélo d'appart (45min), c'est une vraie horreur quand je m'arrête: j'ai le genoux droit qui craque quand je marche! j'ai peur d'avoir un truc cassé, est-ce possible?
pensez-vous que j'aggrave un problème déjà présent? quel toubib faut-il consulter (avec les nouvelles règle à la c-n des médecins traitants c'est pas évident...)
merci pour vos conseils

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vicval99 le 09-05-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec les autres réponses, et au vu de mon expérience, il vaut mieux voir ton médecin!!!! j'ai eu la même chose, j'ai laissé trainer, j'avais perdu du poids et plus j'en perdai et plus je rajoutais du sport.....7 h par semaine, step, squash, marche , et etc!!!!résultat le 18 mars, grosse douleur en plein cours de step! aujourd'hui, le sport pour moi c'est fini, j'attends l'IRM , c'est long! à la visite, le chir m'a expliqué que dès que le genou avait commencé à craquer j'aurai dû le voir car j'avais certainement agravé les choses!
Heureusement, tu n'en ai pas là! 

bon courage!

posté par valoche01 le 07-05-2008 à 22:03

bon je voulais éviter de passer par la case médecin, mais je crois qu'il vaudrait peut-être mieux y faire un tour! il va bien rire lui de voir que du haut de mes 26 ans je m'intéresse enfin à faire du sport! merci pour vos réponses

posté par DOUCEUR65 le 05-05-2008 à 21:36

Il faut que tu en parles à ton médecin qui te fera faire des radios car j'ai connu la même chose que toi et je me suis faite opérer de la rotule mais ce n'est peut-être pas ça donc pour être rassurer, va chez le médecin !
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant;
Excellente soirée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.