Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexoris le 06-05-2008 à 16:44

club fitness "les mills"

salut! je suis inscrite depuis longtemps mais je commence serieusement mon programme aujourd'hui.

je recherche des personnes qui sont inscrites dans un club "les mills" pour pouvoir partager nos avis sur le pump, le bodystep et autres attack. ce soir je fais power up (haut du corps et abdo) et bodystep (step musculaire).

a bientôt les fan de fitness!!!!!

alexoris

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Starbuck le 08-05-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je suis fan! Body Pump, Body Combat et Body Balance! Et pour toutes celles qui pensent que le Body Balance c'est pour les vieilles et que c'est pas sportif, eh bien détrompez-vous! c'est très physique mais tout en douceur et après on se sent tellement bien... le top!

posté par alexoris le 08-05-2008 à 21:32

salut!

pour ta question:

les mills c'est un couple néo-zélandais qui ont crée une "marque" de cours de fitness. un peu comme une chaine. il y a des club "franchisés" les mills dans le monde entier. tous les 3 mois les cours changent et ça aussi dans le monde entier et en même temps!!! ceux sont les meilleurs cours de fitness... du mon. www.lesmills.fr

a plus!

posté par alexoris le 07-05-2008 à 09:40

salut a toutes!

je suis inscrite dans ce club depuis un an mais je fait du fitness depuis mes 15 ans ! (j'en ai 29) . en ce qui concerne le body attack, il faut savoir qu'il y a des "options". il m'arrive à moi aussi d'en avoir un peu marre avant la fin du cours alors je prends les options qui fond ralentir le rythme. quand on fini un cours comme ça on est vraiment fier de soi et on ne peut plus s'en passer!.

mes séances d'hier étaient Top!! le power up est vraiment musculaire! on en a bavé! les épaules les abdo!

et le bodystep... un bonheur sans nom! c'est le 71.

les mills sont des clubs ou tu es "quelqu'un". tu n'es pas juste quelqu'un qui a pris une liscence. il y a en plus un réel esprit d'équipe.

prochain cours vendredi soir pour un attack!

bon courage a toutes

posté par CathySchmitt le 06-05-2008 à 23:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde !

J'ai justement rédigé un petit article au sujet des cours LES MILLS : http://blog.aujourdhui.com/CathySchmitt/430108/faire-du-sport-avec-la-m-233-thode-quot-les-mills-quot.html

Leur cours sont variés et chacun trouve son compte !
Personnellement j'apprécie le RPM, body combat, body attack, body pump !

Bon courage et bon sport ;)

posté par baila_a_123 le 06-05-2008 à 21:38

coucou,

je me permets de vous répondre ou de te répondre. En effet je suis inscrite dans une salle de sport où se pratique les mills. Le cour que je préfère est justement le body attack. c'est un cour complet qui permet de se dépacer et de repousser ses limites. le cour commence par un échauffement, logique, puis peu à peu les musiques deviennent de plus en plus rapide et donc obligent un rythme plus soutenu. Le tout est de bien gérer son effort. La 5eme chanson permet un peu de répis, si on veut, car il s'agit des pompes, en générales elles sont assez dures. Puis en suite on repart sur 3 chanson cardio, la dernière est la plus dure en générale; ensuite un renforcement musculaire des cuisses et les abdos; Voilà, j'espère que ce petit briffing te donnera l'envi de faire ce cour, et j'espère qu'il te plaira, mais si tu n'y arive pas tout d'un coup, n'hésite pas à arreter 5 minutes et ensuite reprendre. Tu veras après on se sent bien.

Bon body attack a toi.

Baila.

posté par baila_a_123 le 06-05-2008 à 21:38

coucou,

je me permets de vous répondre ou de te répondre. En effet je suis inscrite dans une salle de sport où se pratique les mills. Le cour que je préfère est justement le body attack. c'est un cour complet qui permet de se dépacer et de repousser ses limites. le cour commence par un échauffement, logique, puis peu à peu les musiques deviennent de plus en plus rapide et donc obligent un rythme plus soutenu. Le tout est de bien gérer son effort. La 5eme chanson permet un peu de répis, si on veut, car il s'agit des pompes, en générales elles sont assez dures. Puis en suite on repart sur 3 chanson cardio, la dernière est la plus dure en générale; ensuite un renforcement musculaire des cuisses et les abdos; Voilà, j'espère que ce petit briffing te donnera l'envi de faire ce cour, et j'espère qu'il te plaira, mais si tu n'y arive pas tout d'un coup, n'hésite pas à arreter 5 minutes et ensuite reprendre. Tu veras après on se sent bien.

Bon body attack a toi.

Baila.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.