Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miliegaspard le 28-02-2008 à 22:03

sport le soir ?

bonsoir,

que pensez vous du sport le soir ?

avec mes enfants ce n'est pas évident, je préférerais faire 30 mn de vélo éliptique le soir mais jai peur que ce ne soit pas terrible pour le sommeil et autres !

merci de me donner un conseil !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Melily le 29-02-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en fait il faut une temps entre le repas du soir et le sport puis un autre entre le sport et le dodo pour qu'il soit efficace et sans conséquences sur le someil.

entre le dîner et le sport je pense que avec tes enfants tu as de quoi t'occuper donc pour ce temps là pas de problème (et oui le sport juste après manger c'est moyen, ça remue tout... bref)

et ensuite entre le sport et le dîner, comme le dit christine66, rien de tel qu'une douche, qu'un bon livre... histoire de détendre les muscles ^^

posté par miliegaspard le 29-02-2008 à 11:02

MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES !

posté par CHRISTINE66 le 28-02-2008 à 23:20

Tu sais avec les enfants on a pas toujours le choix, et puis il y a beaucoup de personnes qui travaillent et font du sport le soir.

Enfin, lorsque je fais une séance, je prend un moment de détente avant de me coucher, ( discussion sur le cite, douche, petits soins que je n'ai pas le temps de faire autrement, lecture...) Ensuite pas de problème pour dormir.

posté par wass_princess le 28-02-2008 à 23:19

moi j en fait tout les soirs pcq lq jour j ai rarement le temps et je m endors comme un bébé lol et passeune tres bonne nuit

posté par Shaanon le 28-02-2008 à 23:15

bas l'avantage c'est que une fois ton sport fait c'est soit tu t'endors comme un loire soit pas du tout ce qui est plus problematique lol !!!

moi perso ca me tue et je roupille a mort lol

posté par ptitcoeur79 le 28-02-2008 à 23:14

Je t'en prie, on est là pour s' entraider bisous

posté par ptitcoeur79 le 28-02-2008 à 23:05

Alors pour  brûler les calories c vraiment mieux le matin car le corps puise directement dans la masse graisseuse par contre le soir étant donner que vous avez manger dans la journée il y en a moins de  brûlées. Voilà mes belles Bisous

posté par gladou le 28-02-2008 à 22:53

moi jen fai un peu le matin et d foi le soir... et c vrai ke si tu le fai juste avan de te coucher tu dors moins paisiblemen... enfin je croi... mais une heure avan de dormir ca va... ca laiss le tmps a lesprit et au corps de se détendre... bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.