Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 11-05-2008 à 13:37

la gym oui mais pas tous les jours!!!!

je vous explique le lundi je fais de la gym 1h dans une "vrai" salle avec une "vrai "prof, et les autres jours toute seule je n'ai pas le temps j'ai une fille de 3 ans à aller chercher à l'école à pied s'il fait beau (30min aller..) et j'ai une fille de 18 mois que je balade ou non mais qui me demande beaucoup d'attention alors déjà que je me lève à 7h et que je me couche à 22h en ayant pas tout fait dans la journée donc je n'arrive pas à trouver le temps de faire les exercices demandés : comment faites-vous ou donnez moi des conseils? merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par valoche01 le 11-05-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis un peu comme toi sauf que c'est pire je me lève à 5h30 et me couche pas avant 22h, me réveille la nuit par ma fille qui souvent veut manger (elle a 22mois!) mais moi je bosse alors j'ai carrément pas le temps de faire la moindre marche...
ho si le dimanche matin réveil à 6h pour faire 45min de vélo avant que ma louloute ne se réveille! je suis aussi à la recherche de jeunes mamans actives qui n'arrivent pas à caser une minute de sport dans la journée!
et moi je ne suis pas d'accort avec le quand on veut on peut, c'est pas vrai, moi je veux mais avec le train de vie que je mène je peux vraiment pas (pour info je bosse actuellement plus de50h/semaine du lundi au samedi tous les jours)

posté par terra07 le 11-05-2008 à 14:59

Salut,

je pense aussi que si tu marches tous les jours au moins 30 minutes. c'est la base. Si tu n'as pas le temps de faire plus c'est pas si grave ! après tout est question d'organisation et d'envie...
moi, je fais un minimum de sport tous les jours, à savoir, je marche 30' par jour, et suis un programme sur le net de gym. J'ai donc mes séances de gym sur mon PC et ça me prend 20 minutes... c'est pas la mort ! sachant, que c'est devenu une hygiène de vie...
Ma devise: quand on veut, on peut !

posté par marabu85 le 11-05-2008 à 13:48

vu tout ce que tu fais dans la journée je ne pense pas que ça soit vitale que tu fasses les exercices indiqué,mais si un jour tu a un peux de temps fait ,sinon ne tembetes pas avec.
bizz

posté par polochon07 le 11-05-2008 à 13:44

Coucou, dis toi qu'il n'y a pas quer le sport en salle qui compte. Quand tu marche pour aller récupérer ta fille à l'école, tu fais du sport. Tu peux, pour plus d'efficacité, penser à marcher d'un bon pas en serrant les abdos.

Dans la journée, tu peux faire des petits exercices comme contracter fessiers et abdos quant tu es au boulot, quand tu attends pour traverser la rue... Que des trucs pas compliqués qui donnent des résultats si tu le fait régulièrement.

Et puis marcher plutôt que prendre la voiture, prendre les escaliers (avec la petite dans les bras, c'est encore mieux!!)... c'est du sport!! Alors ne t'inquiète pas si tu ne fais pas exactement les exercices demandés.

Bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.