Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 11-05-2008 à 19:30

quel sport faites vous?

voila tout est dans le titre!!
bizz bonne soirée

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 11-05-2008 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI NON PLUS PAS SPORTIVE  JE PREFER UN BON CHOCOLAT CHAUD DANS MON CANAPE DEVANT LA TELEVISION......  

mais  car oui il y a un mais    et bien je suis inscrite dans une salle de sport   et je  fais.....

du cardio,,,,de la musculation  legere ,,,+ les cours en salle  gym  abdos ,du pilates,,du stretching et du yoga et bientot de la meditation.......j ai arretter mes cours de gym a la piscine   l eau trop froide  a mon gout et trop cher......et oui  faut bien se bouger le popotin   

posté par anais67 le 11-05-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

Je ne suis pas une grande sportive . . .mais je m'oblige une marche par jour . . . quelques fois un peu de footing, nager une fois au moins par semaine . . .des balades en vélo . .

Quelques exercices a la maison, en faisant le ménage, hi hi hi . . .de la plate forme, quelques abdos . . . .

j'avais commencer du cardio boxe, c'est super, mais tres intense comme sport, et puis aussi des fois un p'tit ping pong !!! lol !!! avec mon doudou . . . voili voilou pour moi . .. .

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.