Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nekologik le 11-05-2008 à 22:38

attention, sujet un peu coquin ;-)

j'ai une question qui me turlupine, est ce que l'on brûle des calorie lorsque l'on a un orgasme? si oui, combien?

quel débat mes amies... ;-)

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nekologik le 12-05-2008 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

halalala!

ça me fait mourir de rire! ton commentaire, jadmarine!!
C'est vrais que si on pense a tout ce que chamboule dans le corps un orgasme, on doit sans doute perdre quelques calories, mais pas des masses je pense... Sinon on connaîtrait déjà les régimes à base d'orgasme!
enfin, affaire à suivre!

trop cou l'image, choopet29!!!
j'ai les bds "péchés mignons" de cet illustrateur bd! ^_^

posté par marabu85 le 11-05-2008 à 23:30

jadmarine le 11-05-2008 à 23:20

Je ne suis pas experte, mais il est vrai que bon nombre de sites parle de bruler les calories en faisant l'amour... mais pas tous ! !  Bah oui, il y en a qui ne se défoulent pas, je l'ai lu. lol Je trouve l'idée plutôt bonne. lol. Mais l orgasme n'est que la contraction de ... enfin  tu vois quoi ? Perso je ne pense pas, mais ce n'est que mon opinion...

En même temps, mdr, imagine si j'ai tord ! La nana qui est sur le point d'aller au 7me ciel et qui pense à son régime... lol C'est frustrant non ? Pourvu qu'elle ne compte pas les calories perdus à voix haute ! !

il faut etre honnete,si une nana pense a son regime pendant qu'elle fait l'amour c'est qu'elle est totalement (ou en partie) nevrosée...

posté par jadmarine le 11-05-2008 à 23:20

Je ne suis pas experte, mais il est vrai que bon nombre de sites parle de bruler les calories en faisant l'amour... mais pas tous ! !  Bah oui, il y en a qui ne se défoulent pas, je l'ai lu. lol Je trouve l'idée plutôt bonne. lol. Mais l orgasme n'est que la contraction de ... enfin  tu vois quoi ? Perso je ne pense pas, mais ce n'est que mon opinion...

En même temps, mdr, imagine si j'ai tord ! La nana qui est sur le point d'aller au 7me ciel et qui pense à son régime... lol C'est frustrant non ? Pourvu qu'elle ne compte pas les calories perdus à voix haute ! !

posté par marabu85 le 11-05-2008 à 23:18

hum,bonne question...un peu de deduction:en regle general,l'orgasme s'accompagne d'une acceleration du coeur et de la contraction de certain muscle...donc je dirais que oui,l'orgasme permet de bruler des calories!

posté par emilizhina le 11-05-2008 à 23:12

kel sujet interessan !!!néanmoins j'aimerais bien avoir la réponse a ta question !!!a nou de faire le test pour savoir!!!!

posté par choopet29 le 11-05-2008 à 23:05

Mais qu'est ce que c'est que cette

discution ?,c'est intollerable,nous ne

sommes pas sur un site por...........

Non je rigole tres bon sujet et j'aimerais

Bien savoir aussi.

BISOUS ET BONNE SOIREE

posté par puce30 le 11-05-2008 à 22:58

On brûle des calories pendant l' amour, ça c' est certain, mais je ne crois pas que l' orgasme en lui même soit un consommateur de calories.

Bonne continuation!!!!!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.