Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elle2205 le 14-05-2008 à 23:22

Corde à sauter ...

Salut les filles,

Je voudrais commencer la corde à sauter pour bouger un peu plus.
Je cours 45mn un jour sur 2 et je voudrais faire de la corde à sauter pour les jours où je ne cours pas.
Quels conseils auriez vous à me donner, à moi, grande débutante (corde, durée, exercices, méthodes...) ?

Merci d'avance !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par stella08 le 08-06-2008 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca marche ma louloute ,j'ai une corde à sauté qui prend la poussiere alors je vais essayé de faire comme la miss qui à fait de la boxe francaise et rendez le 20 pour les résultats

bise

posté par tomtomlapeche le 15-05-2008 à 09:42

Tu es courageuse, moi j'ai essayé (il y a plusieures années) et c'est très dur. C'est beaucoup plus dur que de faire un jogging de 45 mn, surtout avec du surpoids. Au bout de 10 sauts je suis morte! Mais cela ne peut pas faire de mal, si tu arrives à aligner les sauts et tenir sur la durée tiens moi au courant.

bises et vas y lance toi !

posté par Elle2205 le 15-05-2008 à 09:29

Merci les filles!!!!
Demain j'achète ma corde et je commence samedi puisque demain c'est jogging...
Je vais essayer 5 séries de 15 sauts pour commencer avec 1 minute de récupération pour commencer. On verra ce que ca donne... au pire, j'en ferai 5 de plus...

A bientot !

posté par mliza le 14-05-2008 à 23:59

j'ai fais de la boxe française on utilisé la corde à sauter on devait pendant 5min faire de la corde sans arretter puis 5min des étiremments ainssi de suite pendant 30min
je t'assure cela est efficace, fatiguant au début aprés on prends le rythme

posté par syberia25 le 14-05-2008 à 23:55

Bonsoir,
Sous le bandeau rose d'Aujourd'hui.com , dans la bande marron, tu as des onglets. Le deuxième s'intitule 'Minceur'. Cliques dessus. Dans le menu déroulant, tu cliques sur 'Exercices" puis sur 'Les nouveautés' et tu trouveras des exercices pour la corde à sauter. Voilà, bon courage !
Moi je saute à la corde avec plusieurs épaisseurs de fringues, histoire de bien transpirer. C'est comme ça que font les boxeurs avant la pesée quand ils font un poids supérieur à ce qu'ils devraient faire avant un combat...

posté par Shoutte le 14-05-2008 à 23:28

Alors là, je ne peux pas t'aider ! J'aimerais bien en faire aussi mais malheureusement je pèse encore trop lourd !!!! J'espère que quelqu'un te répondra !! kiss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.