Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieroz le 16-05-2008 à 09:59

quelle quantité de sport !!!

coucou tout le monde!!! je veux actuellement je veux perdre 8 kilos, depuis un ans je fais 45 min de piscine 60 longueurs deux à trois fois par semaine puis une à deux fois par semaine je vais courir 45 min 8 kilomètres et j'ai trois cour de danse par semaine et au moins cinq jours par semaine je marche au moins 30 min. Je n'arrive pas à perdre du poids même en faisant attention à ce que je mange. Je voudrais donc savoir sil faut que je fasse plus d'exercices puisque mon corps s'est habitué, que faire???

merci

Marie roz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par marieroz le 17-05-2008 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gladou le 16-05-2008 à 10:08

ouh ça fai bcp de sport... pt être que tu as pris du muscle...et vu que ça pèse plus lourd que la graisse, tu as pu perdre de la graisse et prendre du muscle dc ça ne se voit pas sur la balance.. as tu noté un changement physique?   et manges tu suffisamment? car avec toutes ces dépenses, si tu ne manges pas assez c'est normal que tu ne perdes pas, ton corps stock les apports..sinon je ne te conseille pas de faire plus de sport!! demande conseil aux diet...bisous

en effet ça fait beaucoup de sport mais j'en ai besoin pour me sentir bien dans ma tête. Je te remercie du conseil je pense que les diet en seront plus!!!

merci bisous

posté par gladou le 16-05-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouh ça fai bcp de sport... pt être que tu as pris du muscle...et vu que ça pèse plus lourd que la graisse, tu as pu perdre de la graisse et prendre du muscle dc ça ne se voit pas sur la balance.. as tu noté un changement physique?   et manges tu suffisamment? car avec toutes ces dépenses, si tu ne manges pas assez c'est normal que tu ne perdes pas, ton corps stock les apports..sinon je ne te conseille pas de faire plus de sport!! demande conseil aux diet...bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.