Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 29-02-2008 à 11:30

j'ai du mal à faire du sport pour cause de fatigue

ca fait trois jours que je me sens fatiguée dès que je bouge. Je suis à la troisième semaine de mon régime. Vous pensez que c'est normal? que je fais une anémie de magnésium(j'en fais facilement, et depuis quelques jours je m'énerve facile). Qu'est-ce que vous en pensez? est-ce que je dois me forcer ou ralentir la cadence?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par wissal le 02-03-2008 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphcog38 le 29-02-2008 à 11:37
Moi, quand je suis trop fatiguée je n'arrive pas à faire du sport (comme cette semaine par exemple). Je ne sais pas comment tu fais du sport d'habitude, alors fait peut-être un peu moins ou moins longtemps. Après tout, on ne peut pas toujours être au top. Biz

Bonjour,

Si je peux me permettre, moi aussi j'étais dans le même état que toi: fatiguée dès le matin, je ne savais plus monter sur mon stepper ou faire du vélo... après un mois dans cet état, j'ai consulté mon medecin traitant, il m'a fait une prise de sang et à découvert un manque de fer: mon fer était à 3!!!

Donc si tu vois que cette fatigue persiste, va voir ton medecin traitant

Biz et bon courage

A+

posté par poupoubidou le 29-02-2008 à 12:27

ben j'ai perdu que 900 g selon la dernière pesée, et je ne prends pas de suppléments en vitamines et minéraux justement parce qu'on est censé tout avoir dans le menu du site. Je vais voir, je vais faire des essais lol. Faire un peu moins de sport, manger plus d'aliments riches en magnésium, et on verra.
Je n'ai pas de plaque vibrante, sinon c'est vrai que ce serait une bonne solution. Merci pour vos réponses! bisoux

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 12:07

Etant trop fatiguée pour faire du sport, je fais de la plaque vibrante tous les jours

posté par redual le 29-02-2008 à 11:40

C'est toi qui sent ce dont ton corps et ton mental ont besoin... Normalement, si tu suis le régime, tu ne dois manquer de rien mais si tu fais pas mal de sport, il te faut des protéines pour tenir le coup.

Sinon, as-tu des suppléments en vitamines et minéraux ? Et as-tu perdu beaucoup de poids en 3 semaines ? Faut pas aller trop vite non plus !

Courage, vas-y mollo et sois à l'écoute de tes besoins...

Bon week-end.

posté par delphcog38 le 29-02-2008 à 11:37

Moi, quand je suis trop fatiguée je n'arrive pas à faire du sport (comme cette semaine par exemple). Je ne sais pas comment tu fais du sport d'habitude, alors fait peut-être un peu moins ou moins longtemps. Après tout, on ne peut pas toujours être au top. Biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.