Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par garfield586 le 20-05-2008 à 17:52

à toutes celles qui connaissent des bons exos d'abdos qui marchent c'est par ici pr les fair conaitr

cc les filles sur mon blog j'ai pleins d'exos d'abdos que j'aime bien car je trouve qu'ils st efficaces!! mais bon à force de faire les mm, c'est comme la nourriture, on s'en dégoute un peu!! j'ai besoin de variété!!!!!!lol!!!

alors svp si vs connaissez des bons exercices d'abdos, tt types d'abdos, ou n'importe quels exercices pr tt le corps mm!!! s'il vous plait faites moii en part! je ss curieuse de décooouvrir de nvelle chose!!

ps: n'oooubliez pas de me les expliquer, dire cmt on fait pck sinn v pas etre ds le caca moi!!!!!

merci et vive le sport!! du moins les beaux muscles!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par garfield586 le 20-05-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

als personne???!!

posté par vanile le 20-05-2008 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne connais pas tout les abdo du site, je viens de commencer!...

tu peux travailler en statique!...
je vais essayer d'expliquer... position de départ a plat ventre et tu fais la planche, c'est a dire tu te tiens sur tes avant bras et tes pointe de pied, les jambes jointe, contracte bien tes abdo, fait attention a garder le dos bien droit et a basculer le bassin... ton dos et tes jambes doivent être aligner, comme une planche! tu peux commencer par 30 sec ou 1min...

c'est pas évident sans démo!  

un autre plus facile, allongée sur le dos, les bras le long du corp, les jambes a angle droit, tu fais des tout petit mouvement pour lever le bas du dos(les fesses) en gardant les jambes le plus droit possible, sa fait travaillé les abdo du bas ventre auquel on pense pas souvent...

toujours bien respirer...
bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.