Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ok il prends combien de temps? STP
Le régime proposé, j'en sais rien mais je sais par contre qu'avec un régime hyper protéinée en sachet plus protéines (viande , oeuf jambon) au bout de 3/4 jour tu peux commencer à voir des résultats!
Mais il faut ZERO ZERO sucre pd les 3 premiers jours, si même un fruit est pris pd cette période, tout est fichus !, ce qui est dur ! En plus ce régime est assez couteux! Je me suis renseigné je voulais faire ça au début ! Et il faut par ex le faire sur 3 semaines première semaine d'attaque 2ème en réintégrant qq aliments et 3ème stabilisation !
Et bien souvent tu perds certes mais qdtu reprend ton alimentation comme avant tu reprendra, il faut après dans ces cas là, adopter une alimentation équilibré et une hygiène de vie saine !
Perso j'ai laisser tomber, trop contraignant (vie sociale) , trop cher, pr perdre k 2/3 kilos la diet m'a dit qu'il vallait mieux ne pas traumatiser mon corps et adopter une vie saine ! (alimentation et sport)