Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wenda le 25-05-2008 à 14:25

salut voici un programme efficace pour sécher!!

c'est un programme de diet pour perdre de la masse grasse et permet de réequilibré son alimentation...

voici le programme en question :

MATIN :  pain cereale ou complet 4 tranches max + proteines ( blanc d'oeuf minimun 3 max 12) ou viande ou poisson

a 10h fruit ou proteine en poudre 30g

MIDI:  hydrates  pates ou riz 60G + viande blanche  legumes

ou  viande blanche et legume 

fruit

16h  fromage blanc*

SOIR : legume+  viande blanche

bon courage a vous ts gros bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

diana13 le 25-05-2008 à 21:47

ok il prends combien de temps? STP

Le régime proposé, j'en sais rien mais je sais par contre qu'avec un régime hyper protéinée en sachet plus protéines (viande , oeuf jambon) au bout de 3/4 jour tu peux commencer à voir des résultats!

Mais il faut ZERO ZERO sucre pd les 3 premiers jours, si même un fruit est pris pd cette période, tout est fichus !, ce qui est dur !    En plus ce régime est assez couteux!  Je me suis renseigné je voulais faire ça au début !  Et il faut par ex le faire sur 3 semaines première semaine d'attaque 2ème en réintégrant qq aliments et 3ème stabilisation !

Et bien souvent tu perds certes mais qdtu reprend  ton alimentation comme avant tu reprendra, il faut après dans ces cas là, adopter une alimentation équilibré et une hygiène de vie saine !

Perso j'ai laisser tomber, trop contraignant (vie sociale) , trop cher, pr perdre k 2/3 kilos la diet m'a dit qu'il vallait mieux ne pas traumatiser mon corps et adopter une vie saine ! (alimentation et sport)

posté par diana13 le 25-05-2008 à 21:51

posté par diana13 le 25-05-2008 à 21:47

EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 14:58

ça s'appelle un régime hyper protéinés mam'zelle ! Oui ça peux marcher mais avec du  sport et en buvant beaucoup d'eau pour ne pas abîmer tes reins !

Pourquoi ça marche ? car la digestion des proétines demande plus de calorie que d'autre aliments !.. entre autre !

ok il prends combien de temps? STP

posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 21:44

A long terme sii, ça peut être dangereux, et les laitages pour le

calcium, le poisson pour les oméga-3 (poisson le matin ki mange ça)  ?? 

De plus manger beaucoup de viande est connu comme un facteur de risque pour le développement de pierres aux reins.

Bonjours les carences !!

posté par wenda le 25-05-2008 à 21:14

le but surtout c'est de manger en petite quantité plus souvent  pour eviter la sensation de faim ...

javou les premier jour on souffre de crampe d'estomac c 'est normal le corps doit habituer au changement

il n'est pas dangereux !! ce type de regime

posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 15:35

Oui je suis pas attirée par ce genre de régime non plus.

Je préfère l'alimentation équilibré, saine, comme la chrono-nutrition, qui n'est pas un régime mais un mode d'alimentation différent, avec tout ce qui faut, mais au bon moment, pas vraiment d'interdits (sauf pain et patiserie industrielle, normal)
Moi je suis adepte ! je me sens en pleine forme et pas envie de grignoter , le top !

posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 15:03

Tites info :

Normalement il ne faut même pas de fruits, car il comptiennent du sucre ! Et pour que le processus se mette en marche, il fait ZERO SUCRE !  et au bout de 3 jours, le corps aura éliminé tout le sucre et commencera à puisser ds les graisses, donc perte de poids ! et muscle préservé grasse grâce aux protéines !

posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 14:58

ça s'appelle un régime hyper protéinés mam'zelle ! Oui ça peux marcher mais avec du  sport et en buvant beaucoup d'eau pour ne pas abîmer tes reins !

Pourquoi ça marche ? car la digestion des proétines demande plus de calorie que d'autre aliments !.. entre autre !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.