Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chiericato le 30-05-2008 à 09:41

aider moi je veu des fesse en beton!!!!!

pouriez vous me donner de execice pour avoir des jolie fesse bien ferme pour cet ete ,?,?,?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par rita1 le 01-07-2008 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les escaliers sur la pointe des pieds ca fai travailler en plus des fesses, les mollets. donc si ta pas trop besoin de developper tes mollets vaut mieux monter les escaliers sur le pieds entier sinon tu peux taper sur google raffermir fesse et cuisse et tu trouvera un tas d'article interessant avec des regimes speciaux a suivre et des mouvement !!

bon courage a toutes

posté par AFA le 01-07-2008 à 11:50

AFA le 01-07-2008 à 11:45

Cet exercice-ci aussi est excellent : http://fr.youtube.com/watch?v=IbvA6bzNMPs&NR=1.  Travaiiler une jambe puis l'autre, par exemple après l'exercice de relevé du bassin décrit sur le site d'objectif forme. Encore une fois, attention, ici, il ne faut pas vous faire mal au dos : veillez toujours à bien contracter vos abdominaux afin d'éviter que vos lombaires ne se creusent de trop.

... bon c'est pas tout ça, mais là faudrait que songe à aller faire travailler mes méninges ;-)

PS : n'oubliez pas de bien respirer en effectuant vos exercices, cela vos permettra en plus de prévenir l'apparition de crampes.

Evidemment, on tombe sur la page d'accueil de youtube ;-)) Bah, taper "Exercices fessiers" dans le moteurs de recherche et visionner à la deuxième page, celui appelé "EXTENSIONS DOS AU SOL TENDUE". Woili :-)

posté par AFA le 01-07-2008 à 11:45

Cet exercice-ci aussi est excellent : http://fr.youtube.com/watch?v=IbvA6bzNMPs&NR=1.  Travaiiler une jambe puis l'autre, par exemple après l'exercice de relevé du bassin décrit sur le site d'objectif forme. Encore une fois, attention, ici, il ne faut pas vous faire mal au dos : veillez toujours à bien contracter vos abdominaux afin d'éviter que vos lombaires ne se creusent de trop.

... bon c'est pas tout ça, mais là faudrait que songe à aller faire travailler mes méninges ;-)

PS : n'oubliez pas de bien respirer en effectuant vos exercices, cela vos permettra en plus de prévenir l'apparition de crampes.

posté par AFA le 01-07-2008 à 11:36

IOn peut déjà distinguer  deux types d'excices au tapis, ceux qui se font sur les genoux, type celui décrit par tatoune et ceux "couchée" de côté. Pour obtenir des résultats, il faut idéalement en enchaîner plusieurs exercices en continu avec des reps de 2 x 8 (pour les débutantes) à 4 x 8 (pour les confirmées) par type d'exercices.

Voici un lien où vous trouverez un bon groupe d'exos au tapis couchée à enchaîner : http://www.objectif-forme.com/fessiers.htm

Ill y en a aussi qques un avec les genoux au sol.

Rien n'empêche de combiner les deux, évidemment ;-)

posté par AFA le 01-07-2008 à 11:27

Tout-à-fait d'accord avec toi loup39, ce sont de super exos (1er=fente avant - 2ième=squat écarté), mais il faut souligner qu'ils sont extrêmement mauvais pour les genoux, surtout si tu y ajoutes des poids pour le premier et une barre sur les épaules pour le deuxième. Donc si vous avez des pb de genoux, à éviter absolument. Pour infos, ces exos viennent du site http://www.akelys.com, où vous en trouverez bcp d'autres. Il existe aussi des exercices au tapis extrêment efficaces et bcp moins traumatisant pour les articulations, je vais essayer d'en trouver une démo, parce que les décrire, aïe; aïe, aïe ;-)

posté par tatoune75 le 31-05-2008 à 21:03

lol il ont l'air dure ce que tu a mis comme même mais a essayer

posté par tatoune75 le 31-05-2008 à 20:57

Tiens j'ai trouvé ça c'est pas mal je pense

posté par chiericato le 31-05-2008 à 20:52

stinse le 30-05-2008 à 09:46
Salut
Pour des fesses en beton j'ai une astuce
Tu te met à 4 pattes et tu lève une jambes comme les chiens quand ils font pipi et tu fais des séries de 20 c'est un peu douloureux mais super bien!!!
Ensuite tu a le stepper qui est super aussi, monter les escalier sur la pointe des pieds
Bisous

salut j'ai essayer , sa fait un peu mal mais c'est bon signe merci beaucoup !!! bisous

posté par chiericato le 31-05-2008 à 20:50

un grand merci j'irai voire bisous

posté par stinse le 30-05-2008 à 09:46

Salut
Pour des fesses en beton j'ai une astuce
Tu te met à 4 pattes et tu lève une jambes comme les chiens quand ils font pipi et tu fais des séries de 20 c'est un peu douloureux mais super bien!!!
Ensuite tu a le stepper qui est super aussi, monter les escalier sur la pointe des pieds
Bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.