Abdos "convexes"
Coucou les filles, non ce n'est pas à cause de mon problème que je ne dors pas lol!
mais j'en ai MARRE!!!!! J'ai déja fait un post là dessus, mais malgré les conseils, ca ne semble pas être "the" remède!
Quand je fais régulièrement des abdos: droits, croisés, rentrant bien le ventre.. (sans poids hein), eh bien je durcit bien vite, sous ma graisse y'a pas de pb, je m'en fait mal aux doigts si j'appuie ^^ enfin les abdos fonctionnent quoi, mais alors, ca goonnflleeee! 
au niveau de l'estomac, comme si les abdos étaient la mais bombés, idem pour le bas, comme s'ils étaient légèrement convexe (mes abdos ne sont pas "épais", ils ne sont juste pas "plats") COMMENT FAIRE? Je suis mince du ventre sinon (enfin plate, mon seul "bonheur"), et avec ca c'est sur c'est bien dur, mais c'est pas joli joli de profil!
Mon royaume pour une solution! Enfin je suis étudiante et pas rentière, alors... ma reconnaissance éternelle pour un conseil lol! Grosses bises à vous 
Zut je vais faire le nécessaire pour mon blog, désolée j'avais même pas fait gaffe! Je suis peu habituée au blog, j'aime + les forums mais j'essaie de m'y mettre! J'ai regardé sur youtube ca a l'air bien plus physique que le pilates dans mon club de sport, ca me rassure! Merci encore c'est gentil de m'aider contre ces abdos a l'envers lol (c'est vrai c'est la bonne expression tiens ^^) PS: super ton blog!
Bonne soirée, je file vite j'ai rdv ^^ (mais demain matin sport hihi) Je te dirais par message si ca se résoud!