Quand je fais régulièrement des abdos: droits, croisés, rentrant bien le ventre.. (sans poids hein), eh bien je durcit bien vite, sous ma graisse y'a pas de pb, je m'en fait mal aux doigts si j'appuie ^^ enfin les abdos fonctionnent quoi, mais alors, ca goonnflleeee!
au niveau de l">
Quand je fais régulièrement des abdos: droits, croisés, rentrant bien le ventre.. (sans poids hein), eh bien je durcit bien vite, sous ma graisse y'a pas de pb, je m'en fait mal aux doigts si j'appuie ^^ enfin les abdos fonctionnent quoi, mais alors, ca goonnflleeee!
au niveau de l" />

Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aporie le 03-06-2008 à 01:37

Abdos "convexes"

Coucou les filles, non ce n'est pas à cause de mon problème que je ne dors pas lol!
mais j'en ai MARRE!!!!! J'ai déja fait un post là dessus, mais malgré les conseils, ca ne semble pas être "the" remède!

au niveau de l'estomac, comme si les abdos étaient la mais bombés, idem pour le bas, comme s'ils étaient légèrement convexe (mes abdos ne sont pas "épais", ils ne sont juste pas "plats") COMMENT FAIRE? Je suis mince du ventre sinon (enfin plate, mon seul "bonheur"), et avec ca c'est sur c'est bien dur, mais c'est pas joli joli de profil!

Mon royaume pour une solution! Enfin je suis étudiante et pas rentière, alors... ma reconnaissance éternelle pour un conseil lol! Grosses bises à vous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Aporie le 05-06-2008 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zut je vais faire le nécessaire pour mon blog, désolée j'avais même pas fait gaffe! Je suis peu habituée au blog, j'aime + les forums mais j'essaie de m'y mettre! J'ai regardé sur youtube ca a l'air bien plus physique que le pilates dans mon club de sport, ca me rassure! Merci encore c'est gentil de m'aider contre ces abdos a l'envers lol (c'est vrai c'est la bonne expression tiens ^^)  PS: super ton blog!
Bonne soirée, je file vite j'ai rdv ^^ (mais demain matin sport hihi) Je te dirais par message si ca se résoud!

posté par jessdee le 05-06-2008 à 18:22

j'espère que tu résoudra ton problème, ça doit être énervant de se muscler a l'envers!!! lol
jte taquine!!!!!!!!!! mdr!!

posté par jessdee le 05-06-2008 à 17:55

j'ai voulu te laisser un ptit mot sur ton blog mais il est privé, dommage j'espère que tu

repassera sur ton article, je voulais savoir si tu as regarder sur youtube, et si ça te va?????

posté par Aporie le 05-06-2008 à 17:39

Merci beaucoup!!! Lol l'image, on fait presque ca en salle, mais sur le coude, alors je peux pas trop :( tiens si je trouvais une barre et un cale pieds comme ca, ce serait pas mal ^^
Je vais voir sur youtube, parce que le pilates dans ma salle, on fout rien lol, surtout pas pour les abdos! bises

posté par jessdee le 05-06-2008 à 16:24

coucou, va sur youtube.com est tape pilate il ont des exercices pour les abdos et avec

pilate le principe c'est l'affinement et non le gonflement du muscle!!!

essai tu verra!

posté par Aporie le 05-06-2008 à 16:01

J'en fais très peu des exos de gainage car ceux que je connais me font reposer sur les bras et c'est là que ca me fait trop mal pendant l'exercice! Par contre oui je suis très (trop?) cambrée naturellement depuis toujours, et j'y pense en plaquant bien mes lombaires au sol pendant les abdos mais je dois encore faire mal vu cette mocheté! abdos dessinés oui, bombés NON lol. Merci beaucoup de m'avoir répondu

posté par chausey le 03-06-2008 à 18:50

tu fais des exercices de gainage?Tu es peut-etre tres cambree dans le bas du dos?

posté par Aporie le 03-06-2008 à 10:21

nannn!!!  Dans la salle de sport on m'a demandé si je les faisais à la machine avec beaucoup de poids, mais non lol, tout "simplementl"! Je vais finir par me demander si un alien ne pousse pas dans mon ventre (non, je suis sure aussi lol), en effet c'est surtout le ventre, je peux à peine le 'rentrer', au niveau de l'estomac c'est mieux. Bonne journée, je vais faire du vélo pour oublier ^^

posté par BenoitNeuville le 03-06-2008 à 04:43

Ma question est: mais où est Christophers ??? lol

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.