Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
> Pour raffermir la peau, faites une infusion avec 30 g de serpolet, 30 g de thym et 20 g de romarin. Laissez refroidir, filtrez et appliquez en lotion sur les seins. Laissez poser 10 à 15 minutes et rincez avec un jet d'eau froide.
> Pour hydrater et adoucir, faites-vous des massages, toujours de l'extérieur vers l'intérieur, en contournant le mamelon, avec de l'huile d'avocat, d'argan, ou de jojoba. Vous pouvez mélanger le tout, à parts égales (5 cl de chaque, par exemple). L'avocat, régénérant, protecteur, riche en vitamines, convient aux peaux délicates. L'argan, riche en multivitamines antioxydantes, A,B,C,D,E,PP, freine le vieillissement cutané. Le jojoba, hydratant, restructurant, nourrit la peau en profondeur.
Quel réflexe forme faut-il adopter ?
Face au miroir, ayez le réflexe gymnastique tonique au quotidien. Faites quelques mouvements de gym pour éviter le relâchement.
Les bras à angle droit, devant vous, joignez les mains, comme pour prière, les coudes vers l'extérieur, et pressez les paumes. Faites 20 fois ce mouvement.
Dans la même position, montez les bras à la verticale et baissez au niveau de la poitrine. Faites 10 fois ce mouvement.
Droite, les bras tendus en arrière, à la hauteur des hanches, montez-les légèrement, ça tire sous la poitrine, relâchez. Répétez 20 fois.