Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Andela le 06-06-2008 à 10:22

Quels mouvements faut-il faire ?

Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelle dans un forum et voilà, je suis une fausse mince comme on dit car, assise, on me trouverait fine, mais debout, le bassin est là.... je fais du 40 en haut et du 44 en bas, vous comprenez donc combien mes hanches sont larges snif snif snif... J'ai fait des régimes, mais, suis toujoours large. On m'a conseillée de la gym mais, je voudrais savoir quls mouvements exactement dois-je faire et à quelle fréquence. Le vélo d'appartement est il indiqué ? Je voudrais pouvoir mettre du 42 pour un début. Alors, des témoignages ???? De combien de temps aurais-je besoin pour changer de taille ? Merci de votre gentillesse.

Bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par missmaryn le 09-06-2008 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu veu perdre du bassin il fau en effet ke du fass du sport et ke tu fss plus travailler le ba du corps dc footing velo step  tou les sport enduran pour fondre et a coté de ca fai des execices spécifique pour les fess et hanches comme des lancer de jambe en arriere et sur le coté des squats extil faut eliminer et sculpter en mem ten en gro jesper tavoir aidé

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.