Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par positive le 09-06-2008 à 04:18

exercises avec les enfants

Pouvez-vous me donner des idés d'exercises à faires avec les enfants (5 et 7 ans)à part la marche,vélo,natation. l'école est presque terminé et j'ai délaisser le sport mais il faut que je m'y remettre. Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par positive le 10-06-2008 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier j'ai déçidé de faire de la course pendant que mon fils faisait du vélo car il débute sans les petites roues et il ne va pas tros vite donc en vélo sa va pas vite vite le suivre donc je courrais à côté de lui et là j'ai fait du cardio.

posté par degena le 09-06-2008 à 06:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Il ya plein de petits jeux à faire en forêt. Ex petit jeu de piste : tu vas pique niquer dans la forêt ou dans un bois avec eux, et tu lâches discrètement, autour du lieu où vous mangez, dix petits fiches sur lesquelles il est écrit des instuctions : il faut construire une cabane pour pouvoir continuer ton parcours. cet arbre, qui porte les châtaignes, est un.... C'est vert, c'est doux sous tes pieds nus, ça chatouille un peu, c'est... Il vit dans la forêt, porte des bois sur la tête, brame, sa femelle est la biche, c'est...., son écorce est blanche, et son nom penser au travail, c'est... il est roux, petit souple, avec une superbe queue en panache...., c'est un oiseau noir et blanc, son nom a trois lettres... combien de sortes d'arbres vois-tu ? ramasses cinq feuilles de formes différentes, quel arbre donne des glands ? ....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.