Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvain78 le 10-06-2008 à 22:39

bras

comment rafermire les bras est les cuisses

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 11-06-2008 à 01:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir pour les bras je vous conseille les halteres en mouvement classique et aussi saisir l'haltere des deux mains la passer derrière la tete niveau nuque et monter et redescendre ca vous permet de faire travailler les biceps triceps trapeze
sinon y a un appareil a decat' par exemple qui fait comme un V avec un ressort au milieu alors ca au début faut pas en abuser quand on le plie parce qu on se rend pas compte mais le lendemainAÏ E enfin en faisant une serie de 20 de face et de dos avec cet appareil c est nickel ca muscle et affine rapidement
sinon y a les poids au poignet attaché pendant l'effortr de traction ou d haltere ou encore en faisant le menage oui oui sylvain78 ca fait maigrir (lol humour noir je sais c était pas drole)
bonne soirée j espere que mes explications sont claires parce que l appareil a heter a decat' je sais pas le nom mais alors il est magique
bises bonne soirée

posté par dobba le 10-06-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si seulement je savais!!

Mon plus GRAND complexe c les bras!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.