Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinedu50 le 11-06-2008 à 21:53

FITNESS LEG

Bonsoir les filles qui connais le FITNESS LEG qui passe sur nrj12 a la tv si vous l avais deja essaye j attend vos connaissance

voila le discriptif du produit:

Grâce à Fitness Leg, vous allez affiner vos jambes, remuscler vos fesses et vos cuisses, bref retrouver une silhouette rêvée! Le fitness Leg est très simple d'utilisation : placez vos pieds sur les plateformes de l'appareil et tenez la barre devant vous. Vous faites ensuite glisser les 2 plateformes de façon latérale et répéter ce mouvement autant de fois que vous le souhaitez. Vous sentirez très vite vos muscles travailler. Vos cuisses vont se raffermir, vos fesses se muscler et vos abdominaux se tonifier. Le Fitness Leg se replie et se range très facilement sous votre lit ou dans un petit coin. Il est prêt à être utiliser en quelques secondes. Essayez-le : vous ne pourrez plus vous en passer !

bonne soireee

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Inachis le 13-06-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors Zouquinou, après les quelques semaines d'utilisation, tu vois des résultats ?
Est-ce que ça travaille bien les fesses et les abdos comme promis dans la pub ?

posté par Inachis le 13-06-2008 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai bien envie de le commander.
Suite à un contact par mail avec une utilisatrice, je suis assez enthousiaste.
Elle dit que si on s'y tient (mais c'est toujours ça le problème) alors on obtient de bons résultats.
Si je me décide, je viendrai donner des nouvelles !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.